Créer un compteSe connecter
Araragi
Araragi
3 ans
J'en ai ràf gros pervers j'ai renoncé aux femmes à l'âge de 21 ans afin de me consacrer à l'ascèse.
:Immondice:
Autrement dit une vie faite de frustrations.
Tes frustrations vont s'accumuler et te rendre haineux puis violent. Tu vas devenir dangereux et marginalisé. Tu te radicalises
il y a 3 ans-PEMT
Bah si t'utilises des lingettes, c'est pire
:(
Explique ta démarche intellectuelle pour en arriver à cette conclusion gros tas de mauvaises réflexions.
il y a 3 ans-PEMT
Araragi
Araragi
3 ans
C'est pour ça que j'ai une poubelle dédiée dans mes chiottes.
et ça pue pas dans cette poubelle ?
:chatt:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Explique ta démarche intellectuelle pour en arriver à cette conclusion gros tas de mauvaises réflexions.
Produits chimiques dégueulasses directement sur les muqueuses
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Y a un kit qui coûte 128€ et tu peux essayer 15j avant de payer.

www.helloboku.com https://www.helloboku.com/
je note
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
pourquoi on utiliserait un bidet alors qu'il existe des ... des des ... douches image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/4/1576167998-mio-26.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Il serait plus facile de convaincre les français d'utiliser des toilettes sèches qu'un bidet.

Je suis déjà pas vacciné, je ne mange pas de petit déjeuner, et je ne me lave pas les dents avec du dentifrice ... Le bidet je pourrais mais ça me déononcerait, même mes parents qui sont pourtant non-vax n'acceptent pas ce genre de divergeances.

Il m'est déjà très dur de socialibiliser, si un jour des inconnu(e)s débarquent chez moi et voient un bidet ...
:hap:
Vérifie la compatibilité avec tes toilettes et installe-y ce module moderne helloboku.com
il y a 3 ans
Produits chimiques dégueulasses directement sur les muqueuses
Rien à voir avec l'hygiène.
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
et ça pue pas dans cette poubelle ?
:chatt:
Je met pas mon nez dans ma poubelle à merde.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Je met pas mon nez dans ma poubelle à merde.
:Crie:
il y a 3 ans