Ce sujet a été résolu
Hésitez pas à développer, perso j'ai l'impression qu'il était convaincu que hydroxychloroquine + azytromicine c'était le combo gagnant mais que ça a foiré, et qu'il s'est accroché à ça malgré tout
Mais bon sans grosses convictions non plus, disons que le personnage me laisse perplexe
Mais bon sans grosses convictions non plus, disons que le personnage me laisse perplexe
il y a 2 ans
Sondage – 47 votes
Grand épidémiologiste qui dit la vérité depuis le début
Grand épidémiologiste mais qui a pris la grosse tête et dit de la merde
Médecin et chercheur lambda qui a voulu devenir un héro
Charlatan complet qui n'a jamais dit que de la merde
Charlatan frauduleux mais moins que les "expert" de BFM
lol_
2 ans
Apparemment au Maroc ça a très bien fonctionné, mais je n’en suis pas sûr
Disons que le conseil scientifique à affirmé que ça servait à rien, mais apparemment ça a sauvé des vies même en France ou il s'en servaient à l'IHU
Enfin bon même sans aucun médocs tu as 99.9% de chances de survies au cobid alors ça peut être du placébo
Enfin bon même sans aucun médocs tu as 99.9% de chances de survies au cobid alors ça peut être du placébo
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
L'hydroxychloroquine n'est pas assez rentable contrairement aux vaccins
Ouai c'est sur que c'est moins cher mais bon, est-ce-que ça marche ou est ce que c'est comme le vaccin ?
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup qui l'on pris pour idole. Je ne pense rien de particulier concernant ce personnage mais, on peut noter qu'il a cherché à soigner le COBIDE contrairement à ceux qui ont fait de la figuration pour au final tenter de nous imposer une injection produite par des criminels multirécidivistes.
Si c'est un charlatan, on peut dire que comparativement à ce qu'il y a en face, il est inoffensif.
Si c'est un charlatan, on peut dire que comparativement à ce qu'il y a en face, il est inoffensif.
il y a 2 ans
Pour moi il est moins charlatan que les autres mais ca reste tout de même un charlatan
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Viktorya
2 ans
Il y en a beaucoup qui l'on pris pour idole. Je ne pense rien de particulier concernant ce personnage mais, on peut noter qu'il a cherché à soigner le COBIDE contrairement à ceux qui ont fait de la figuration pour au final tenter de nous imposer une injection produite par des criminels multirécidivistes.
Le moindre mal finalement, mais vu le battage médiatique autour il devait pas avoir si tord que ça
il y a 2 ans
Ouai c'est sur que c'est moins cher mais bon, est-ce-que ça marche ou est ce que c'est comme le vaccin ?
Je pense qu'on peut pas savoir vu que ses travaux ont été mis sous le tapis pour privilégier le vaccin
il y a 2 ans
L'hydromachin interdit de vente 3 mois avent le début de la crise, par les mêmes qui ont les doigts dans la création du labo a wuhan.
Ca semble vachement louche , de quoi lui donner du crédit au raoult.
Après de la à dire qu'il a raison, je ne suis pas médecin
Ca semble vachement louche , de quoi lui donner du crédit au raoult.
Après de la à dire qu'il a raison, je ne suis pas médecin
bite
il y a 2 ans
Charlatan, son étude a été démontée dans tous les sens, et il suffit pas d'être Einstein pour comprendre qu'une étude avec 12 personnes dont 4 écartées avant la fin pour diverses raisons non-valables n'a AUCUNE valeur scientifique.
Le pire étant qu'on nous a pris la tête avec ça pendant un an, un véritable élan fanatique s'est dressé autour de ce tocard devenu gourou. Et des centaines de laboratoires et de scientifiques ont perdu un temps MONSTRE à vérifier si oui ou non l'hydroxychloroquine marchait au lieu de faire des recherches sur d'autres remèdes potentiels.
Résultat des milliers de gens sont morts du covid par la faute indirecte de ce débile qui n'a aucune idée de comment on fait de la science
Le pire étant qu'on nous a pris la tête avec ça pendant un an, un véritable élan fanatique s'est dressé autour de ce tocard devenu gourou. Et des centaines de laboratoires et de scientifiques ont perdu un temps MONSTRE à vérifier si oui ou non l'hydroxychloroquine marchait au lieu de faire des recherches sur d'autres remèdes potentiels.
Résultat des milliers de gens sont morts du covid par la faute indirecte de ce débile qui n'a aucune idée de comment on fait de la science
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je n'ai pas les connaissances ni le recul nécessaire pour exprimer un avis sur sa pratique scientifique et médicale en tant que telles.
Tout ce que je peux dire c'est que malgré les défauts de ses prises de positions un peu farfelues et egocentrées il a permis de révéler à de nombreux néophytes de cet univers médical (comme moi) que c'était une putain d'industrie de fdp avec des conseils et des hiérarchies qui sont prêts à tout pour protéger leurs fournisseurs plutôt que leurs "clients".
Tout ce que je peux dire c'est que malgré les défauts de ses prises de positions un peu farfelues et egocentrées il a permis de révéler à de nombreux néophytes de cet univers médical (comme moi) que c'était une putain d'industrie de fdp avec des conseils et des hiérarchies qui sont prêts à tout pour protéger leurs fournisseurs plutôt que leurs "clients".
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Charlatan, son étude a été démontée dans tous les sens, et il suffit pas d'être Einstein pour comprendre qu'une étude avec 12 personnes dont 4 écartées avant la fin pour diverses raisons non-valables n'a AUCUNE valeur scientifique.
Tocard microbiologiste et a recu un grand prix de l’inserm
A côté chocorat admin sur JV Flux et fouroumeur actif de onche
Il a merde sur la chloroquine mais il a montré l’incompétence du gouvernement lors des crises sanitaires mais d’après le génial chocorat c’est un raté et un tocard
Il a merde sur la chloroquine mais il a montré l’incompétence du gouvernement lors des crises sanitaires mais d’après le génial chocorat c’est un raté et un tocard
il y a 2 ans
Tocard microbiologiste et a recu un grand prix de l’inserm
Aucun argument à part le classico classique "t'as pas le droit de critiker il sait mieux que toi euh"
Donc on a pas le droit de commenter tout ce qui n'est pas dans notre domaine de compétences, même si on s'est bien renseigné dessus ?
Si tu veux défendre ton gourou, pitié utilise des arguments valables, parce que là tu le dessers plus qu'autre chose.
+ Le gouvernement n'avait pas besoin d'un clochard marseillais pour montrer son incompétence
Donc on a pas le droit de commenter tout ce qui n'est pas dans notre domaine de compétences, même si on s'est bien renseigné dessus ?
Si tu veux défendre ton gourou, pitié utilise des arguments valables, parce que là tu le dessers plus qu'autre chose.
+ Le gouvernement n'avait pas besoin d'un clochard marseillais pour montrer son incompétence
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans