InscriptionConnexion
bah pull et master écoute
:risipalpatine:

j'ai pas envie d'attraper une sale odeur donc je me contente des classiques
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mais ya aucun intérêt à commit et ne pas push, si ?
:esclave:

Tu peux toujours squash / amend tes commits pour la suite si tu veux une historique propre.
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
rm -rf/*
:Risitas_wtf:
:Crie:
il y a 2 ans
Git pull et ma branche principale est la master car je suis pas un cuck de gaucho qui arrive à trouver du racisme dans tes termes techniques
:hap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Git pull et ma branche principale est la master car je suis pas un cuck de gaucho qui arrive à trouver du racisme dans tes termes techniques
:hap:
C'est pas la seule explication, tu pourrais avoir production, trunk,... Sans que ce soit par gauchisme mais par legacy, j'ai déjà bossé sur svn et la branche principale c'était trunk, parce que c'est historiquement comme ça qu'on l'appelle sur svn
:nostalgie:
il y a 2 ans
C'est pas la seule explication, tu pourrais avoir production, trunk,... Sans que ce soit par gauchisme mais par legacy, j'ai déjà bossé sur svn et la branche principale c'était trunk, parce que c'est historiquement comme ça qu'on l'appelle sur svn
:nostalgie:
svn est encore utilisé ?

J'imagine pas les autres projets de la boite
:ahi:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
svn est encore utilisé ?

J'imagine pas les autres projets de la boite
:ahi:
Ouaip.

Et le mieux c'est que quand on l'a migré sur git, ça a foutu un bordel pas possible, les anciens étaient en mode "wtff....c'est quoi git c'est de la merde"
il y a 2 ans
Vous êtes de quelle école de pensée ?

Question bonus : master, main, prod, trunk ou primary pour la branche principale ?
github desktop
:oui:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
github desktop
Tiens je vous avais oublié, la race des grands seigneurs qui comprennent comment squash des commits, et comment faire des commit message multiligne
:AIAOld:
il y a 2 ans
¿qué?
il y a 2 ans
J'utilise rarement Git donc j'en ai une utilisation très simple : git pull
il y a 2 ans
Tiens je vous avais oublié, la race des grands seigneurs qui comprennent comment squash des commits, et comment faire des commit message multiligne
après moi je code que pour le plaisir dans mon entreprise on utilise wordpress
:risitas:

Donc j'utiliser desktop ca convient très bien
:risitas:
:oui:
il y a 2 ans
Je fait ça manuellement
:JesusBras4:

Sauf pour clone repository hein.
:Cachette:
il y a 2 ans
Bah si, si ton ordi prend feu t'as sauvegardé ton code. Si t'y repenses 2 ans plus tard ta branche est encore là, alors qu'en local c'est pas sûr. C'est juste plus safe quoi.

Aucune raison de pas push, c'est gratuit
il y a 2 ans
... Si, tu peux ?

Je le fais tous les jours, même en command line tu push juste ta branche avec : devant
:AIANerd:
il y a 2 ans
Vous êtes de quelle école de pensée ?

Question bonus : master, main, prod, trunk ou primary pour la branche principale ?
L'OP qui utilise encore un GIT ayaaaa
:jesus_moqueur:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Un autre point étant que t'as ton travail sur tous tes ordis, toutes tes sessions, toutes tes VM, avec juste une commande. Même si t'es tout seul t'as aussi plusieurs environment
il y a 2 ans
L'OP qui utilise encore un GIT ayaaaa
:jesus_moqueur:
T'utilises quoi collègue ?
il y a 2 ans
T'utilises quoi collègue ?
Nan mais si tu veux construire propre tu utilises pas GIT !
:bras:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Nan mais si tu veux construire propre tu utilises pas GIT !
:bras:
Tu utilises quoi ?

Je connais pas les nouveaux outils
il y a 2 ans