InscriptionConnexion

:main_magalie:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Grotte
:nez:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans

Le mec il vit en France mais ça lui suffit pas, il a besoin d'aller rencontrer des chances dans leur habitat naturel
Et après il se plaint
il y a 2 ans
il y a 2 ans
" j'vais t'niquer ta mèèèèère !!"
:joe_rogan_ah:
il y a 2 ans
"On veux pas mettre du maquillage sur ce qui se passe"
:wojak_soja:

Ba avoues que c'est les arabes le problème alors sale cuck de merde
:zahi:
il y a 2 ans
" gneugneu ce sont juste les QLF en France le probleme, au bled ils sont respectueux "
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
pourquoi les fils de putes partent en vacances dans ce genres de pays ? c'est quoi leur problème
:elton-john:
Image
il y a 2 ans
" gneugneu ce sont juste les QLF en France le probleme, au bled ils sont respectueux "
Le mythe de Vesta qui s'effondre
il y a 2 ans
SAFI SAFI
:turban:
il y a 2 ans
Il y a 0 embrouille au Maroc et si un gosse te fait chier,

tu traines son cul jusqu'a sa maison ou il va être fouetter par ses anciens.
Non merci.
il y a 2 ans

Donc y'a embrouille, en fait.

Dans un pays où tu as des droits, le gosse qu it'emmerde, tu le tartes et il va pleurer tout seul chez papa maman, et tu continues ta route.

Si tu commences à devoir expliquer au papa que osn enfant est méchant, que c'est pas de ta faute, qu'il commence à le fouetter sous tes yeux mais que tu dois regarder puis que tu dois accepter son invitation à dîner, donner de l'argent, faire la vaisselle, donner tes vêtements et ton vélo ... Bon, voilà quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Donc y'a embrouille, en fait.

Dans un pays où tu as des droits, le gosse qu it'emmerde, tu le tartes et il va pleurer tout seul chez papa maman, et tu continues ta route.

Si tu commences à devoir expliquer au papa que osn enfant est méchant, que c'est pas de ta faute, qu'il commence à le fouetter sous tes yeux mais que tu dois regarder puis que tu dois accepter son invitation à dîner, donner de l'argent, faire la vaisselle, donner tes vêtements et ton vélo ... Bon, voilà quoi.
''tu dois accepter son invitation à dîner, donner de l'argent, faire la vaisselle, donner tes vêtements et ton vélo''

C'est en France ça
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 2 ans
Quel plaisir
:Hitler_boomer_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
''tu dois accepter son invitation à dîner, donner de l'argent, faire la vaisselle, donner tes vêtements et ton vélo''

C'est en France ça
:gollum_sourire:
Non, tu connais pas les histoires arabes toi.

Les français sont cons mais il y a des limites, quand un français t'invite généralement ça se passe très bien et tu te fais pas enculer, et les français, en moyenne, tiennent parole et sont des gens civilisés.

Je parle de la famosa hospitalité des gens marrons où tout est un cinéma ahurissant.

"MON GOSSE IL T'A BOULOUSSE ??? JI VI LI BATTRE"
:Ben_Laden1:

* Bam, bam, shlak *

"POUR NOUS FIRE PARDOUNNER ON T'INVITE, HOUSPITALITE MAROUCAINE JTIJURE CKI EST A TOI EST A MOI"
:musulmane:

* Tu veux juste rentrer à l'hôtel mais le patriarche t'a lancé un regard noir après que tu aies tenté de refuser poliment, tu n'inisistes pas. Tu sens une main dans ta poche ... *

"ABDUL CESSE DE FIRE LI POUCHE DI NOUTRE INVITE HESHMELEK"
:musulmane_gif:

"Ixcuse le ci un bondit on se demonde di qi il tient"
:Jeune_Algerien:

* Tu t'assois par terre et on t'invite à te servir, tu remets ta poche en ordre, et négligemment, tu te sers avec la main gauche *

"WALALAHADIN IL FOUT QUOI LA ??? "
:grosse_algerienne2:

"Il faut pas ti servir di la main gauche wollah ti offonses allah et ti ouffonses le foyer ... Nourmalemont on ixige ine compensation mounétaire mais ci n'est pas di ta faute, ti savais pas, ici on est toulérants onvers li invités"
:Alphonse_moquerie:

* Le repas suit son train, le grand père au fond de la salle te regarde avec des yeux d'assassin ... Soudainement, entre deux femmes dans la cuisine, une dispute éclate. L'une d'elles se met à pleurer et l'homme la suit dans l'autre pièce *

"Alours ji t'ixplique, on a un proublème d'argeont, dimain on divait si rondre à un mariage à Agrabah mais on pourra pas car notre cousin a bisoin urgeont qu'on lui prête la voiture di coup dimain on pourra pas y aller ni prondre un taxi ... Mi di coup tout va bien ci rien t'inquiètes mashallah"

*Le repas, fini, tes hôtes te proposent de dormir sur place mais tu refuses, ce qu isemble les embarasser séireusement. Sans doute à cause de leur souci inné de l'hospitalité. Ils tentent de te faire rester, mais tu insistes pour sortir ... Et dehors tu retrouves ton vélo ... Complètement en pièces, les pneus déchirés, les roues voilées*

"LA PITAIN DI SA MERE CA DOIT ENCORE ETRE MOKHTAR, CI LI PITIT SACRIPON DI VILLAGE !!! Quond ji l'attraperai ji l'amènerai divont son père il li fouettera di ma part !! Bah di coup ci pas grave mon frère, riste jisqu'à dimain, on appellera un taxi et ti viendras avec nous pour li mariage, d'accourd ?"

Evidemment, la famille marocaine n'avait pas d'argent pour le taxi. Elle ne l'avait même pas appelé en fait. D'ailleurs il n'y avait aucun mariage de prévu, en réalité.

Tu resteras tout le reste de ta vie au fin fond des montagnes du Maroc. Tu passeras les semaines suivante sà faire la plonge, ensuite tu les aideras à domicile et aux champs, et tous les soirs, une fois ramené dans la grange, ils t'attacheront. Hospitialiers, ils t'offifront la compagnie d'une chèvre, et après 10 ans de bons et loyaux services, ils t'offiront une femme. Tu l'épouseras, lui feras 10 enfants arabes, et tes enfants gagneront leur vie en séquestrant des touristes perdus, comme le veut la tradition.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est eux qui ont pété un cable et qui ont supprimé le lendemain en regrettant et pour pas que ça attise la haine ?
:Risitasse:
il y a 2 ans

Fake. Y'a pas de structure familiale là bas. C'est pour ça qu'ils cherchent une certaine cohésion avec la totalité de leurs semblables pour compenser le manque en s'appelant "frères" entre eux, même s'ils ne se connaissent pas.
il y a 2 ans
"c'est juste une petite enclave hihihi
:hap:
"

il y a 2 ans

"ils veulent l'argent dans mon sac hihihi les petits frippons"
:hap:
il y a 2 ans