InscriptionConnexion
Non j'ai pas les couilles pleines et non je suis pas un Célestin putain
:(

Je manque d'affection parce-que j'ai jamais eu un câlin, un bisou, ou n'importe quoi d'une fille
:Lapin_Belier_Bulle:

Au collège j'étais vraiment timide mais maintenant je le suis plus du tout
:oui:

Et même niveau physique je fais attention à moi, je suis pas le bg mais ça va quand je vois des mecs en couple dans la rue je comprends pas comment je réussis pas
:-(
le pire c'est voire les filles 2010 en couple encore bluepilled
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
moi j'ai vu une fille qui ressemblais a une celestine vers mantes la jolie quand je suis partie acheter kek chose
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
voire des filles 2012 donnez la main a un bg avec des lunettes de golem et des écouteur

EN écoutant du Rap sur son IPHONE 14 PRO MAX
:benzimonstre:
il y a 3 ans
allakh silen v dagestane ili net?
GIF
нихуя не понятно
:ZizouAhiFramboise:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
нихуя не понятно
:ZizouAhiFramboise:
аллах силен в дагестане или нет?
GIF
il y a 3 ans
Ahi ça m'est déjà arrivé, une fille qui m'avait demandé si j'avais réussi un DS à la sorti des cours, on devait rattraper tout les deux comme on était absent le même jour
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Désolé de te le dire l'op mais t'es un simp de 1er classe
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
Désolé de te le dire l'op mais t'es un simp de 1er classe
:nagui_fume:
Non
:(

Un simp c'est quelqu'un qui donne énormément d'importance aux filles, je suis pas du tout comme ça et je pense que c'est pour cette raison que je pécho pas
:ok:

Je suis bon délire avec tout le monde, mais je me fais que des amis/connaissances mecs
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Dire qu'on va mourir puceau...
Image
il y a 3 ans