Ce sujet a été résolu
Non j'ai pas les couilles pleines et non je suis pas un Célestin putain
Je manque d'affection parce-que j'ai jamais eu un câlin, un bisou, ou n'importe quoi d'une fille
Au collège j'étais vraiment timide mais maintenant je le suis plus du tout
Et même niveau physique je fais attention à moi, je suis pas le bg mais ça va quand je vois des mecs en couple dans la rue je comprends pas comment je réussis pas
Je manque d'affection parce-que j'ai jamais eu un câlin, un bisou, ou n'importe quoi d'une fille
Au collège j'étais vraiment timide mais maintenant je le suis plus du tout
Et même niveau physique je fais attention à moi, je suis pas le bg mais ça va quand je vois des mecs en couple dans la rue je comprends pas comment je réussis pas
le pire c'est voire les filles 2010 en couple encore bluepilled
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
moi j'ai vu une fille qui ressemblais a une celestine vers mantes la jolie quand je suis partie acheter kek chose
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
voire des filles 2012 donnez la main a un bg avec des lunettes de golem et des écouteur 
EN écoutant du Rap sur son IPHONE 14 PRO MAX

EN écoutant du Rap sur son IPHONE 14 PRO MAX
il y a 3 ans
allakh silen v dagestane ili net? 

нихуя не понятно
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ahi ça m'est déjà arrivé, une fille qui m'avait demandé si j'avais réussi un DS à la sorti des cours, on devait rattraper tout les deux comme on était absent le même jour
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Désolé de te le dire l'op mais t'es un simp de 1er classe
Non
Un simp c'est quelqu'un qui donne énormément d'importance aux filles, je suis pas du tout comme ça et je pense que c'est pour cette raison que je pécho pas
Je suis bon délire avec tout le monde, mais je me fais que des amis/connaissances mecs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Un simp c'est quelqu'un qui donne énormément d'importance aux filles, je suis pas du tout comme ça et je pense que c'est pour cette raison que je pécho pas
Je suis bon délire avec tout le monde, mais je me fais que des amis/connaissances mecs
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0