InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Le seul exemple d'une arme à rouet convertie en arme à mèche
:style:

americanhistory.si.edu https://americanhistory.s[...]search/object/nmah_414930

C'est pas beau de faire une généralité sur un seul cas précis spermin !
donne un lien
:Ellie_:

je le regarde, je vois "Flintlock Rifle Conversion from Wheellock" littéralement conversion d'une arme à rouet en arme à platine en silex
:elliesouriante:

gros guignole
il y a 2 ans
Un système bien moins pratique qu'un bout de ficelle en feu ahi !

il y a 2 ans
Le genre de bouse joli à regarder mais qui a autant de chance de te péter à la gueule que d'envoyer un pruneau sur ton adversaire
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Le genre de bouse joli à regarder mais qui a autant de chance de te péter à la gueule que d'envoyer un pruneau sur ton adversaire
Tu as plus de chance d'avoir une arme qui explose qui utilise de la poudre vive qu'un gros briquet qui propulse une balle avec de la poudre noire
:Charcelement:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu as plus de chance d'avoir une arme qui explose qui utilise de la poudre vive qu'un gros briquet qui propulse une balle avec de la poudre noire
Sans vouloir te manquer de respect, j'ai rien compris à ton message fils de pute
:brisure:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ou tu vois l'incident de tir sur cette vidéo ?

tu entends ce qu'il te dit dans la vidéo au moins ? il te dit que ce mécanisme avait tendance à rater
:Ellie:
et qu'il fallait maintenir l'arme en visée pendant toute la séquence où le rouet se déclenche

l'évolution des armes c'est du mécanisme le plus compliqué au plus simple rouet<mèche<silex
il y a 2 ans
Sans vouloir te manquer de respect, j'ai rien compris à ton message fils de pute
:brisure:
J'imagine même pas ton QI !

Tu es blanc ?
il y a 2 ans
tu entends ce qu'il te dit dans la vidéo au moins ? il te dit que ce mécanisme avait tendance à rater
:Ellie:
et qu'il fallait maintenir l'arme en visée pendant toute la séquence où le rouet se déclenche

l'évolution des armes c'est du mécanisme le plus compliqué au plus simple rouet<mèche<silex
La platine à silex est plus ancienne que la platine à rouet
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'imagine même pas ton QI !

Tu es blanc ?
Relis ton message le desco avant de parler de QI, et bien sûr que je suis blanc, je sais formuler une phrase complète et sans fautes
il y a 2 ans
Relis ton message le desco avant de parler de QI, et bien sûr que je suis blanc, je sais formuler une phrase complète et sans fautes
J'aimerais bien voir si tu tiens toujours ce genre de propos devant moi misérable pédale !
il y a 2 ans
A l'occasion voici ma collection de pistolets
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La platine à silex est plus ancienne que la platine à rouet
t'es totalement con enfaite le mécanisme à rouet : années 1500
la platine à silex années 1600

:Hasbulla:

même dans ton lien tout à l'heure c'est une arme à rouet convertie en arme à silex gros mongole
:nez:

joli troll
il y a 2 ans-PEMT
Raum
Raum
2 ans
J'aimerais bien voir si tu tiens toujours ce genre de propos devant moi misérable pédale !
Je sais même pas pourquoi je te feed branlixin, j'avais pas encore vu que tu te faisais humilier sur les 3/4 des postes de ton propre topax
il y a 2 ans-PEMT
:ConcordeFume:

Petite PAZ sur les cuistres du topic
:ConcordeFume:
il y a 2 ans
t'es totalement con enfaite le mécanisme à rouet : années 1500
la platine à silex années 1600

:Hasbulla:

même dans ton lien tout à l'heure c'est une arme à rouet convertie en arme à silex gros mongole
:nez:

joli troll
La platine à chenapan et a miquelet sont des systèmes à silex qui sont contemporain de la platine à rouet spermin !
il y a 2 ans
Je sais même pas pourquoi je te feed branlixin, j'avais pas encore vu que tu te faisais humilier sur les 3/4 des postes de ton propre topax
Continu de Up mon topic chien !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Continu de Up mon topic chien !
Il va falloir réparer l'affront en duel au pistolet à silex
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il va falloir réparer l'affront en duel au pistolet à silex
A mains nues je le dresse ce fils de pute !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
A mains nues je le dresse ce fils de pute !
Duel à la rapière, nous sommes civilisés ici
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Duel à la rapière, nous sommes civilisés ici
:Mouais_Jesus:
Ok, mais faudra dire à mon adversaire qu'une épée ça se tient dans la main et non dans le cul
il y a 2 ans