InscriptionConnexion
GIF

GIF

GIF

GIF

GIF

GIF


@FranckDubosc
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
:Emile:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
:Emile:
Tu es vraiment un très gros enculé toi !
:jmarie_doigt:
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Tu es vraiment un très gros enculé toi !
:jmarie_doigt:
GIF
GIF
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
GIF
Irl je te fais regretter ton post
:jmarie_boxe_:


Tu as vraiment aucune races pour souhaiter le malheur d'un enfant innocent !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Nominatif je lock
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 10 mois
:Ghostfag:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 10 mois
:honteux:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a 10 mois
Irl je te fais regretter ton post
:jmarie_boxe_:


Tu as vraiment aucune races pour souhaiter le malheur d'un enfant innocent !
Bordel , mais sur se forum vous vos moquer des noirs , des arabes , des juifs , de la shoah , de l'esclavage , de la colonisation , du racisme , de la pauvreté , des gwers , des homos , de Nahel , ect ...
Pourquoi on peux pas rire de ca ?
:Goudale:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Bordel , mais sur se forum vous vos moquer des noirs , des arabes , des juifs , de la shoah , de l'esclavage , de la colonisation , du racisme , de la pauvreté , des gwers , des homos , de Nahel , ect ...
Pourquoi on peux pas rire de ca ?
:Goudale:
Parce que nous ne sommes pas des Candaules gauchistes !

Et on ne se moque pas,nous faisons que rétablir la vérité occulté par la bien pensance !

Rire de la mort d'un enfant c'est marrant celons toi ?

Saches que je prie pour les enfants noirs ,arabes, juifs car eux sont des victimes innocente et ne sont pas responsables des actes des décisionnaires mafieux!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Parce que nous ne sommes pas des Candaules gauchistes !

Et on ne se moque pas,nous faisons que rétablir la vérité occulté par la bien pensance !

Rire de la mort d'un enfant c'est marrant celons toi ?

Saches que je prie pour les enfants noirs ,arabes, juifs car eux sont des victimes innocente et ne sont pas responsables des actes des décisionnaires mafieux!
Par exemple c'est quoi la vérité cachée dans se topic ? https://onche.org/topic/2[...]le-crane-crepu-d-un-negre
:Goudale:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Par exemple c'est quoi la vérité cachée dans se topic ? https://onche.org/topic/2[...]le-crane-crepu-d-un-negre
:Goudale:
Je ne suis pas l'auteur de ce topic et je ne partage pas l'avis de l'op à ce sujet !

Je suis Catholique pas raciste, même si je combat les ennemis du Christ je ne cautionne pas ce genre de propos....

Je condamne fermement
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Je ne suis pas l'auteur de ce topic et je ne partage pas l'avis de l'op à ce sujet !

Je suis Catholique pas raciste, même si je combat les ennemis du Christ je ne cautionne pas ce genre de propos....

Je condamne fermement
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 10 mois
Ayaaa de nouveau goulaged
:risitas_gonfle:

Image
La libération qui a durée même pas une journée
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Ayaaa de nouveau goulaged
:risitas_gonfle:

Image
La libération qui a durée même pas une journée
:risitas_gonfle:
Le motif
:nez:
il y a 10 mois
Oui ça c'est très drôle
:PeepoMDR:


Comment la sélection naturelle à opérée envers un bougnoul qui "Nike la France "
:jmarie_champagne:


J'aime pas me répéter...

Je suis un soldat du Christ par mon baptême et mon devoir est de combattre les ennemis de la Sainte Croix, les musulmans sont le furoncle de la France et ce qui lui est arrivé est une très bonne chose, comme pour celui qui a incendié le lidl qui est mort en tombant du toit !
:jmarie_champagne:


Tu rigoleras moins quand les bougnouls viendront te faire apostasier avec un couteau sous la gorge pour épouser leurs fausse religion satanique, tu préféreras la vie à la mort...

Me concernant je préférerai l'engorgement plutôt que d'apostasier et mériter l'enfer pour trahison à ma foi !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Oui ça c'est très drôle
:PeepoMDR:


Comment la sélection naturelle à opérée envers un bougnoul qui "Nike la France "
:jmarie_champagne:


J'aime pas me répéter...

Je suis un soldat du Christ par mon baptême et mon devoir est de combattre les ennemis de la Sainte Croix, les musulmans sont le furoncle de la France et ce qui lui est arrivé est une très bonne chose, comme pour celui qui a incendié le lidl qui est mort en tombant du toit !
:jmarie_champagne:


Tu rigoleras moins quand les bougnouls viendront te faire apostasier avec un couteau sous la gorge pour épouser leurs fausse religion satanique, tu préféreras la vie à la mort...

Me concernant je préférerai l'engorgement plutôt que d'apostasier et mériter l'enfer pour trahison à ma foi !
Image
Emile etait une racaille anti-France
:Goudale:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Image
Emile etait une racaille anti-France
:Goudale:
Irl je te fait manger tes dents sale putain de gauchiste de merde
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois
Irl je te fait manger tes dents sale putain de gauchiste de merde
:jean_marire:
Oui c'est bon ,on vous connaît les mecs qui insultent et menacent derrière un écran
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Oui c'est bon ,on vous connaît les mecs qui insultent et menacent derrière un écran
:risi_jzoom:
Viens en mp on se donne rdv !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 10 mois