InscriptionConnexion
y'a vraiment des gens qui pensent que c'est pas gay de prendre plaisir à chier ? :PAZENT:
oui moi
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
oui moi
T'as déjà le stickeurent PD toi :PAZENT:
il y a 3 ans
Je peux comprendre que ça te soulage, mais prendre du plaisir à avoir son anus élargi est signe très annonciateur d'une homosexualité incurable aigüe :PAZENT:
Tu prends pas plaisir toi ?
:deg:
il y a 3 ans
T'as déjà le stickeurent PD toi :PAZENT:
je suis sur que toi aussi tu te sent comme après la branlette après avoir chié un putain d'etron massif qui te torpille l'anus une reelle tsar bomba sur le moment c'est pas agréable mais les 10 minutes après avoir vidé ton cul tu te sent accompli je le sais

ne me ment pas
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
je suis sur que toi aussi tu te sent comme après la branlette après avoir chié un putain d'etron massif qui te torpille l'anus une reelle tsar bomba sur le moment c'est pas agréable mais les 10 minutes après avoir vidé ton cul tu te sent accompli je le sais

ne me ment pas
Cet homme dit vrai. Défois je fait exprès de me retenir de chier 1 journée de plus pour pouvoir lâcher un bel étron qui me ramone bien le fion. C'est tellement agréable.
:sodium_prie:

Et en plus c'est prendre du plaisir dans le cul sans être pd
:cobra_cigare:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Quand tu chie tu jouis du fion nogay
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Cet homme dit vrai. Défois je fait exprès de me retenir de chier 1 journée de plus pour pouvoir lâcher un bel étron qui me ramone bien le fion. C'est tellement agréable.
:sodium_prie:

Et en plus c'est prendre du plaisir dans le cul sans être pd
t'es dépressif? chie un coup mon pote pendant 10 minutes tu le seras plus
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
t'es dépressif? chie un coup mon pote pendant 10 minutes tu le seras plus
Je n'ai jamais été ni dépressif ni pd
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Je n'ai jamais été ni dépressif ni pd
c'est no gay chier je sais de quoi je parle

c'est deux sensations complétements différentes crois moi

je suis nogay je précise parfaitement hétéro j'ai rien a me reprocher moi si tu penses que j'ai quelque chose a me reprocher c'est que c'est toi le gros pd
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
c'est no gay chier je sais de quoi je parle

c'est deux sensations complétements différentes crois moi

je suis nogay je précise parfaitement hétéro j'ai rien a me reprocher moi si tu penses que j'ai quelque chose a me reprocher c'est que c'est toi le gros pd
Mais qu'es ce que tu racontes l'attardin ? C'est mot pour mot ce que je dis dans mon message
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Mais qu'es ce que tu racontes l'attardin ? C'est mot pour mot ce que je dis dans mon message
khey on est en pleine semaine c'est 2h30 du matin tu crois que j'ai fumé combien de petards pour etre ici et donner des echanges lunaires comme ça

bien sur que j'ai rien compris a ton message d'ailleurs c'est limite si je lis en fait
🌙
il y a 3 ans
Je lance mon attaché Kaka atomik
il y a 3 ans
Je lis à 2h43 du matin un débat pour savoir si bander quand on fait ses besoins est normal ou non.

À quel moment ça a foiré dans ma vie?
il y a 3 ans
Cynov
Cynov
3 ans
Je lis à 2h43 du matin un débat pour savoir si bander quand on fait ses besoins est normal ou non.

À quel moment ça a foiré dans ma vie?
Tu peux toujours reDresser la Barre
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Les hormones...
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
zuzulo