Ce sujet a été résolu
On peut ajouter du piment de Cayenne à ton sel si ça te dit
On parle épices, non?
Au fait "exterminer les fachos" c'est une recette de quoi?
Au fait "exterminer les fachos" c'est une recette de quoi?
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Est ce que tu rejettes le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
Le talmud tolère même la pédophilie. Selon eux, c'est anodin "comme un doigt dans l'œil"
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Est ce que tu rejettes le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
il y a 2 ans
Non il est en plein dedans. Tu demandes pourquoi, il te répond ça dépend est-ce que tu rejettes ce texte oui ou non?
il y a 2 ans
Non il est en plein dedans. Tu demandes pourquoi, il te répond ça dépend est-ce que tu rejettes ce texte oui ou non?
Non ce n'est pas le sujet, le sujet est "Pourquoi êtes vous antisémite", pas mon interprétation des textes, je vous prie de répondre donc à la question 
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Parcque les juifs gouvernent l'Occident depuis 1945 et le résultat parle de lui même
il y a 2 ans
Je suis dans le sujet justement, je veux savoir si tu rejettes le Talmud dont le contenu est très controversé chez les goyim pour être poli
il y a 2 ans
Je suis dans le sujet justement, je veux savoir si tu rejettes le Talmud dont le contenu est très controversé chez les goyim pour être poli
Cf le message un peu au dessus
מדינת ישראל
il y a 2 ans
C'est simple si tu valides le talmud, tu engendres l'hostilité. Il n'y a pas d'interprétation à avoir, c'est clair comme l'eau de roche. Idem avec la pédophilie, votre haine du Christ ("Balaam"), de Marie, les règles débiles pour faire caca, etc.
Soit tu acceptes le talmud, soit tu le rejettes soit il t'indiffère. Ce n'est pas compliqué.
Soit tu acceptes le talmud, soit tu le rejettes soit il t'indiffère. Ce n'est pas compliqué.
il y a 2 ans
Bon je vois que clés sont toujours aussi con, ça feed bien façon no brain , je dois go.
Je vous laisse en musique
Je vous laisse en musique
מדינת ישראל
il y a 2 ans