InscriptionConnexion
Est ce que tu rejettes le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On peut ajouter du piment de Cayenne à ton sel si ça te dit
On parle épices, non?

Au fait "exterminer les fachos" c'est une recette de quoi?
il y a 2 ans
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le talmud tolère même la pédophilie. Selon eux, c'est anodin "comme un doigt dans l'œil"
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
ne change pas de sujet Image
מדינת ישראל
il y a 2 ans
les fréros
:hitler_love:
Image
il y a 2 ans
Non il est en plein dedans. Tu demandes pourquoi, il te répond ça dépend est-ce que tu rejettes ce texte oui ou non?
il y a 2 ans
Ça coûte trop cher d’etre antisémite de nos jours
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Non il est en plein dedans. Tu demandes pourquoi, il te répond ça dépend est-ce que tu rejettes ce texte oui ou non?
Non ce n'est pas le sujet, le sujet est "Pourquoi êtes vous antisémite", pas mon interprétation des textes, je vous prie de répondre donc à la question Image
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Parcque les juifs gouvernent l'Occident depuis 1945 et le résultat parle de lui même
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Je suis dans le sujet justement, je veux savoir si tu rejettes le Talmud dont le contenu est très controversé chez les goyim pour être poli
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je suis dans le sujet justement, je veux savoir si tu rejettes le Talmud dont le contenu est très controversé chez les goyim pour être poli
:selection_naturelle:
Cf le message un peu au dessus
:Cordon_ble:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Non ce n'est pas le sujet, le sujet est "Pourquoi êtes vous antisémite", pas mon interprétation des textes, je vous prie de répondre donc à la question Image
C'est simple si tu valides le talmud, tu engendres l'hostilité. Il n'y a pas d'interprétation à avoir, c'est clair comme l'eau de roche. Idem avec la pédophilie, votre haine du Christ ("Balaam"), de Marie, les règles débiles pour faire caca, etc.

Soit tu acceptes le talmud, soit tu le rejettes soit il t'indiffère. Ce n'est pas compliqué.
il y a 2 ans
Bon je vois que clés sont toujours aussi con, ça feed bien façon no brain , je dois go.
Je vous laisse en musique

:rabbin:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
מדינת ישראל
il y a 2 ans
FEED ME
:risizinzolin:
מדינת ישראל
il y a 2 ans