Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le vieux du château qui dit a HP : " La pierre philosophale ? C'est toi qui décide si elle existe ou non "
Donc, cela veut-il dire que la pierre n'est pas un élément physique ? Mais quelle serait sa nature ?
Donc, cela veut-il dire que la pierre n'est pas un élément physique ? Mais quelle serait sa nature ?
La Foi avec un grand F
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seigneur des anneaux est au dessus question redpill
J'ai un doute, pourtant j'ai connaissance des différents niveaux de lecture de LSDA.
Premier film d'HP = épreuves alchimico-hermétique, Nahash, chemin de la main droite et de la main gauche, pierre philosophale etc
Dans LSDA, la morale touche plus car le message véhiculé est plus ciblé, plus clair
Premier film d'HP = épreuves alchimico-hermétique, Nahash, chemin de la main droite et de la main gauche, pierre philosophale etc
Dans LSDA, la morale touche plus car le message véhiculé est plus ciblé, plus clair
il y a 3 ans
J'ai un doute, pourtant j'ai connaissance des différents niveaux de lecture de LSDA.
Ça raconte deux pan de notre histoire .le seigneur des anneaux est le prélude .c’est littéralement l’ancien testament
il y a 3 ans
Ça raconte deux pan de notre histoire .le seigneur des anneaux est le prélude .c’est littéralement l’ancien testament
LSDA c'est avant tout le monde ante-diluvien.
C'est déjà plus complexe que ça en vrai
C'est déjà plus complexe que ça en vrai
il y a 3 ans