Créer un compteSe connecter
J'aurais dû mettre " il s'agissait" au lieu de "il s'agit" non ?
:Oopsi:

Avec du recul ça semble plus cohérent et plus harmonieux.
:risibo:
SI tu laisses au présent, c'est que c'est que la demande est encore valable. A l'imparfait ça fait plus littéraire, tu mets tout au passé, tu renvoies à la conversation qui est terminée. Je pense que les deux sont valable, mais t'as raison c'est peut être plus cohérent
:cafe:
il y a 3 ans
"J'ai une petite question concernant ce que vous souhaitiez que j'approfondisse durant vos vacances. Il s'agit d'une part de la notion polyvagale et il me semble qu'il y avait autre chose mais impossible de m'en rappeler. "

Alors les kheys ? J'ai l'impression que les temps ne sont pas bon... Qu'en pensez vous ?
Polyvagale. Toutefois il me semble qu'il y avait autre chose mais je ne me rappelle plus qu'elle était-elle.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Polyvagale. Toutefois il me semble qu'il y avait autre chose mais je ne me rappelle plus qu'elle était-elle.
C'était la phrase parfaite en effet. Mais tu arrive bien trop tard khey.
:journal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La deuxieme phrase est lourde
:zoomballon:

Fais des retour à la ligne sous forme de liste, c'est un mail pas un extrat de la recherche de proust
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
La deuxieme phrase est lourde

Fais des retour à la ligne sous forme de liste, c'est un mail pas un extrat de la recherche de proust
Non mais j'ai envoyé regarde l'heure du topic khey
il y a 3 ans
Non mais j'ai envoyé regarde l'heure du topic khey
Menfou
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Menfou
T'es étrange comme garçon ma foi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ok intéressant
:risibo:
il y a 3 ans
"J'ai une petite question concernant ce que vous souhaitiez que j'approfondisse durant vos vacances. Il s'agit d'une part de la notion polyvagale et il me semble qu'il y avait autre chose mais impossible de m'en rappeler. "

Alors les kheys ? J'ai l'impression que les temps ne sont pas bon... Qu'en pensez vous ?
si tu es aussi bon dans ton domaine qu'en orthographe ça doit pas voler haut....
:nez:
il y a 3 ans
norgoll
norgoll
3 ans
si tu es aussi bon dans ton domaine qu'en orthographe ça doit pas voler haut....
:nez:
Je pensais qu'il n'y avait pas de faute selon les kheys
:deg:
il y a 3 ans
Je pensais qu'il n'y avait pas de faute selon les kheys
Il y a des correcteurs d'orthographe sur google, il faut se dégourdir un peu....
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
norgoll
norgoll
3 ans
Il y a des correcteurs d'orthographe sur google, il faut se dégourdir un peu....
:risitas_ahi:
Les kheys m'ont dit qu'il n'y avait pas de faute
il y a 3 ans