J'aurais dû mettre " il s'agissait" au lieu de "il s'agit" non ?
Avec du recul ça semble plus cohérent et plus harmonieux.
Avec du recul ça semble plus cohérent et plus harmonieux.
SI tu laisses au présent, c'est que c'est que la demande est encore valable. A l'imparfait ça fait plus littéraire, tu mets tout au passé, tu renvoies à la conversation qui est terminée. Je pense que les deux sont valable, mais t'as raison c'est peut être plus cohérent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai une petite question concernant ce que vous souhaitiez que j'approfondisse durant vos vacances. Il s'agit d'une part de la notion polyvagale et il me semble qu'il y avait autre chose mais impossible de m'en rappeler. "
Alors les kheys ? J'ai l'impression que les temps ne sont pas bon... Qu'en pensez vous ?
Alors les kheys ? J'ai l'impression que les temps ne sont pas bon... Qu'en pensez vous ?
Polyvagale. Toutefois il me semble qu'il y avait autre chose mais je ne me rappelle plus qu'elle était-elle.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Polyvagale. Toutefois il me semble qu'il y avait autre chose mais je ne me rappelle plus qu'elle était-elle.
C'était la phrase parfaite en effet. Mais tu arrive bien trop tard khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La deuxieme phrase est lourde
Fais des retour à la ligne sous forme de liste, c'est un mail pas un extrat de la recherche de proust
Fais des retour à la ligne sous forme de liste, c'est un mail pas un extrat de la recherche de proust
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
La deuxieme phrase est lourde
Non mais j'ai envoyé regarde l'heure du topic khey
il y a 3 ans
Non mais j'ai envoyé regarde l'heure du topic khey
Menfou
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
"J'ai une petite question concernant ce que vous souhaitiez que j'approfondisse durant vos vacances. Il s'agit d'une part de la notion polyvagale et il me semble qu'il y avait autre chose mais impossible de m'en rappeler. "
si tu es aussi bon dans ton domaine qu'en orthographe ça doit pas voler haut....
il y a 3 ans
si tu es aussi bon dans ton domaine qu'en orthographe ça doit pas voler haut....
Je pensais qu'il n'y avait pas de faute selon les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais qu'il n'y avait pas de faute selon les kheys
Il y a des correcteurs d'orthographe sur google, il faut se dégourdir un peu....
il y a 3 ans