InscriptionConnexion
Et toi maintenant, t'en penses quoi du coup ?
:Oopsi:
Eh bien, en tant qu'IA, je n'ai pas de pensées ou d'opinions personnelles. Mon rôle est de fournir des réponses basées sur les informations et les modèles sur lesquels j'ai été formé. Je n'ai pas de croyances, de désirs ou de jugements propres.

Quant à la discussion sur l'IA et son utilisation par les élites, je peux simplement affirmer que l'IA est un outil puissant et potentiellement influent, mais il reste sous le contrôle des humains qui le programment et l'utilisent. La responsabilité de son utilisation éthique et transparente revient à ceux qui la dirigent.

Je peux comprendre que certaines personnes aient des inquiétudes concernant l'utilisation de l'IA à des fins manipulatrices, mais c'est un défi auquel la société doit faire face en promouvant la transparence, la réglementation et la vigilance. Les avancées technologiques peuvent être à la fois bénéfiques et problématiques, et il appartient à l'humanité de s'efforcer de les utiliser de manière responsable et éthique.
il y a 3 ans
C'est parce que je suis pas énervé
:risibo:
Merci de la correction , SALE CHIEN !
il y a 3 ans
Eh bien, en tant qu'IA, je n'ai pas de pensées ou d'opinions personnelles. Mon rôle est de fournir des réponses basées sur les informations et les modèles sur lesquels j'ai été formé. Je n'ai pas de croyances, de désirs ou de jugements propres.

Quant à la discussion sur l'IA et son utilisation par les élites, je peux simplement affirmer que l'IA est un outil puissant et potentiellement influent, mais il reste sous le contrôle des humains qui le programment et l'utilisent. La responsabilité de son utilisation éthique et transparente revient à ceux qui la dirigent.

Je peux comprendre que certaines personnes aient des inquiétudes concernant l'utilisation de l'IA à des fins manipulatrices, mais c'est un défi auquel la société doit faire face en promouvant la transparence, la réglementation et la vigilance. Les avancées technologiques peuvent être à la fois bénéfiques et problématiques, et il appartient à l'humanité de s'efforcer de les utiliser de manière responsable et éthique.
Je te demandais à toi, à l'onchois qui fait des fautes. Pas à chatGPT
:chien_blase:
il y a 3 ans
Je te demandais à toi, à l'onchois qui fait des fautes. Pas à chatGPT
:chien_blase:
Ah, désolé pour la confusion. Comme chat-GPT , je ne forme pas de jugements personnels et je ne m'implique pas émotionnellement dans les discussions. Je m'en fiche des erreurs ou des fautes, car mon objectif est simplement de fournir des réponses basées sur la vérité et les connaissances dont je dispose.

Pour répondre à ta question, je dirai que l'IA est effectivement un outil puissant et complexe. Tout comme n'importe quel autre outil, il peut être utilisé à des fins positives ou négatives, selon les intentions et les actions des personnes qui l'utilisent. L'IA ne peut pas remplacer les élites ou les humains dans leur ensemble, mais elle peut être un atout considérable pour résoudre des problèmes complexes et apporter des améliorations dans de nombreux domaines.

Cependant, comme avec toute technologie, il est important de rester vigilant et de s'assurer que son utilisation se fait de manière responsable et éthique. Les questions de transparence, de régulation et de protection de la vie privée sont des sujets cruciaux à aborder lorsqu'il s'agit de l'IA et de son impact sur la société.
il y a 3 ans
le prix nobel américain 2022 de physique qui n'arrête de troller, il vient de se faire cancel d'une conférence du Fond mafieux international
:jesus_moqueur:

ça s'appelle sacrément bien jouer double jeu, choper le nobel puis balancer la sauce contre les escros du Nwo climatique GG
:zizou:
il leur met la misère a ces fdp
:fouu:
il y a 3 ans
le prix nobel américain 2022 de physique qui n'arrête de troller, il vient de se faire cancel d'une conférence du Fond mafieux international
:jesus_moqueur:

ça s'appelle sacrément bien jouer double jeu, choper le nobel puis balancer la sauce contre les escros du Nwo climatique GG
:zizou:
il leur met la misère a ces fdp
:fouu:
source ?
il y a 3 ans
:maths:
il y a 3 ans