Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai c'est le meilleur moyen non ?
Tout le monde a compris la supériorité technologique de l'intelligence artificielle
qui elle résistera à tout changement climatique
Polluer, en plus de nous donner objectivement un avantage concurrentiel dans notre vie humaine
va pousser la transition d'une espèce intelligente biologique a une espèce intelligente artificielle
Cela doit etre fait avant le GR par des espèces génétiquement trés limitées
Il faut que l'humanité s'éteigne et que l'intelligence artificielle prenne le dessus
avant que ce soit des hordes de singes 2 de qi qui prennent le pouvoir comme le montrent toutes les prévisions
C'est le seul choix pour garder un semblant de civilisation et d'intelligence , même artificielle
Tout le monde a compris la supériorité technologique de l'intelligence artificielle
Polluer, en plus de nous donner objectivement un avantage concurrentiel dans notre vie humaine
va pousser la transition d'une espèce intelligente biologique a une espèce intelligente artificielle
Il faut que l'humanité s'éteigne et que l'intelligence artificielle prenne le dessus
avant que ce soit des hordes de singes 2 de qi qui prennent le pouvoir comme le montrent toutes les prévisions
C'est le seul choix pour garder un semblant de civilisation et d'intelligence , même artificielle
il y a 3 ans
Sondage — 50 votes
Oui t'as raison, go consommer et polluer comme 100 boomers
Et nn le faf, je vais continuer a manger des steak d'insectes, et vivre dans un 9m2 comme un cuck :)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp les kheys ca peut determiner si vous allez vivre comme un cuck ou polluer sans vergogne
il y a 3 ans
Il FAUT polluer mes kheys, c'est pour le bien de l'intelligence, pas de spécisme svp
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt de préserver une civilisation si ni toi ni tes descendants vont en faire partie
il y a 3 ans
tintinabule
3 ans
Le gr c'est aussi l'extinction de l'humanité.
Les negres ca fait partie de l'humanité ne t'en déplaise
Il faut regarder la réalité en face l'intelligence artificielle nous permettra de ne même pas envisager que de tels individus aussi limités que les négres puissent exister
Il faut regarder la réalité en face l'intelligence artificielle nous permettra de ne même pas envisager que de tels individus aussi limités que les négres puissent exister
il y a 3 ans
FAKE
3 ans
C'est quoi l'intérêt de préserver une civilisation si ni toi ni tes descendants vont en faire partie
Préserver l'intelligence et la civilisation c'est tout ce qui compte face à l'univers si grand et si froid
il y a 3 ans
Les negres ca fait partie de l'humanité ne t'en déplaise
Ah pardon, en prenant le rer b je m'en étais pas rendu compte.
il y a 3 ans
Ah pardon, en prenant le rer b je m'en étais pas rendu compte.
Encore uen fois ce sont tes compères humains ne t'en déplaise, c'est pour ça qu'il faut s'en débarrasser rapidement pour atteindre un nouveau stade d'intelligence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmagalie683627
3 ans
En vrai c'est le meilleur moyen non ?
skynet incoming
il y a 3 ans
Après c'est une chose de polluer mais il faut aussi mettre tout son possible pour développer l'ia rapidement
Ou alors se faire plaisir
Perso je me tape un max de voyages en avion sans aucune vergogne
Ou alors se faire plaisir
Perso je me tape un max de voyages en avion sans aucune vergogne
il y a 3 ans
T'auras juste des réfugiés climatiques en plus de vivre dans un monde de merde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Soit ca soit planete des singes
Plutôt la planète des nègres effectivement
il y a 3 ans
Malin comme ça c'est toi qui sera migrant a cause du climat et tu vas devenir tout ce que tu détestes
il y a 3 ans
Feet
3 ans
T'auras juste des réfugiés climatiques en plus de vivre dans un monde de merde
On a deja des refugies qui font devenir le monde de la merde
Autant accelerer la transition vers l'IA
Autant accelerer la transition vers l'IA
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Malin comme ça c'est toi qui sera migrant a cause du climat et tu vas devenir tout ce que tu détestes
Pas la meme genetique le négres + mon but c'est bien d'eteindre l'humanitée
Donc ca servira a rien de migrer
Donc ca servira a rien de migrer
il y a 3 ans
Meilleur solution a tous nos problemes
En outres , cela nous donne un avantage de pouvoir moralement polluer sans aucun remort
En outres , cela nous donne un avantage de pouvoir moralement polluer sans aucun remort
il y a 3 ans
il sert a préparer le terrain pour les populations du sud pour rendre la terre plus vivable
c'est de l'auto sélection la l'op
c'est de l'auto sélection la l'op
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0