InscriptionConnexion
:jerry:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/m-[...]chat_6156958_4497916.html

Passage sélectionnés :

En avril 2020, sa sœur de 16 ans l’alerte sur la prolifération des comptes « fisha » (pour « affichées ») sur les réseaux sociaux. « C’étaient des comptes dans la France entière – types lesputesfishadu78 ou lesputesdulycéeChampo –, classés par régions, départements ou établissements scolaires, qui publiaient des photos et vidéos intimes de jeunes filles majoritairement, dont des mineures, avec leurs informations personnelles (adresse, nom de famille, numéro de téléphone, etc.). » Ça l’empêche de dormir. Et pour cause, Shanley a elle-même été victime de son ex-petit ami, qui la frappait et la harcelait quand elle était au lycée. Sa plainte avait été classée.

Ces hommes qui déversent leur misogynie crasse ne sont pas des dégénérés mais des personnes lambda. « Il n’y a pas de profil type », explique Marlène Dulaurans. « C’est votre père, votre frère, votre fils, votre cousin, votre pote », déclarait la gameuse LyeGaia sur Konbini, le 27 octobre 2022. Voire votre médecin. Anne-Cécile Mailfert, présidente de la Fondation des femmes, en a fait l’expérience. Victime de montages photo dégradants et de centaines d’insultes sexistes après avoir critiqué une fresque montrant des super-héros violant une femme dans la salle de garde du CHU de Clermont-Ferrand, en 2015, elle a fait face à deux de ses harceleurs, condamnés pour injure publique sexiste lors d’un procès en 2017. Une première en France. « Quand j’ai vu arriver ces deux médecins d’un certain âge bien sous tous rapports, tout étonnés de se retrouver là, je n’en revenais pas. »
il y a 3 ans
Moi ce que je retiens de l'article c'est qu'afficher et sanctionner les meufs se comportant comme des putes n'est pas un comportement de dégénéré mais un comportement "d'homme lambda"
:Risitas_wtf:

Merci aux journalistes de le reconnaître

A quand la mise en cause du comportement féminin dans ces problématiques
il y a 3 ans
Les femmes ont bien balanceTonPorc, non??
il y a 3 ans
Tu bypass comment le paywall ?

C'est chaud quand même les incels de mort qui deep fake leur voisinne. Deja t'es bien chelou
Et ensuite tu la postes sur les réseaux autour de la personne, faut vraiment être la pire saloperie.

Je suis d'avis qu'il faut foutre sans sommation 6 mois et 3 ans de prison pour ce genre de chose pour calmer tous ces fils de pute
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Tu bypass comment le paywall ?

C'est chaud quand même les incels de mort qui deep fake leur voisinne. Deja t'es bien chelou
Et ensuite tu la postes sur les réseaux autour de la personne, faut vraiment être la pire saloperie.

Je suis d'avis qu'il faut foutre sans sommation 6 mois et 3 ans de prison pour ce genre de chose pour calmer tous ces fils de pute
ok le gauchiste.

Les putes qui font leur AW récoltent ce qu'elles sèment
:risi8:
il y a 3 ans
Wtf

"Victime de montages photo dégradants et de centaines d’insultes sexistes après avoir critiqué une fresque montrant des super-héros violant une femme dans la salle de garde du CHU de Clermont-Ferrand"
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ok le gauchiste.

Les putes qui font leur AW récoltent ce qu'elles sèment
:risi8:
Le droit et la loi sans moral n'est rien, et c'est pas du gauchisme le débilos, tout l'inverse en réalité
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Le droit et la loi sans moral n'est rien, et c'est pas du gauchisme le débilos, tout l'inverse en réalité
justement, je te parle de sanctionner un comportement immoral mais légal et tu me réponds "cépab1"
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
La morale ça va dans les deux sens aussi.
Si madame n'etait pas narcissique a poster des photos d'elle sans arrêt, elle serait pas dans ce genre de photo-montages.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
justement, je te parle de sanctionner un comportement immoral mais légal et tu me réponds "cépab1"
>je te parle de sanctionner

Mais what t'es taré mec, mon message dit qu'il faut foutre ces enculés en prison et tu me dis que je suis gauchiste, on est où là. Je te parle de sanctionner un comportement immoral et illégal

A quel moment pour une femme de 18 ans envoyer une photo de son corps à un random pélo c'est immoral.

Stop blamer les meufs dans l'histoire quand c'est les grosses baltringues de mec qui supportent pas de se faire

Pour ce qui est des demoiselles de moins de 18 ans, c'est la faute des parents et c'est un autre registre, et les ados sont assez sanctionnées par leur décision pour en refoutre une couche, faut être tellement mongole pour penser

Et initialement je parlais des deepfake mentionnés par l'article.

Faut calmer tous les incels comme toi une bonne fois pour toute en vous claquant des 2 ans de prison au cul histoire de calmer tous les ptits malins qui arrivent pas à vivre avec leurs échecs

Y'a des putes, mais là dans cette histoire y'a même pas à se poser de question sur qui est en tord dans 99.9% des cas
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
La morale ça va dans les deux sens aussi.
Si madame n'etait pas narcissique a poster des photos d'elle sans arrêt, elle serait pas dans ce genre de photo-montages.
:sodium_reup:
Mais vous êtes dingues putain, on parle de meufs qui partagent des nudes avec des gens dans la sphère du privé. A quel moment dans ton esprit de dingue ça te parait normal de les traiter de narcissique quand leurs photos se retrouvent vus par potentiellement des millions de personnes

J'avais des nudes d'une meuf au lycée, elle m'a lachée, à aucun moment je me suis dis que j'allais balancer ses putains de photos sur le net pour me venger, faut être un putain de taré mental pour se dire un seul instant que c'est "la faute de la meuf car elle est narcissique"

Allez vous faire soigner putain
il y a 3 ans
Delomi est définitivement une des personnes les plus progressiste auquel j'ai parlé sur un jvc-like depuis longtemps

Les meufs sont des putes c'est normal

Les mecs traitent ces putes comme des putes, faut les foutres en taule

d'accord
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Delomi est définitivement une des personnes les plus progressiste auquel j'ai parlé sur un jvc-like depuis longtemps

Les meufs sont des putes c'est normal

Les mecs traitent ces putes comme des putes, faut les foutres en taule

d'accord
Le calendrier des pompiers avec les mecs à moitié à poil dessus, c'est immoral ?

A l'époque quand les mecs et les meufs s'envoyaient des polaroids à 17 ans parce qu'ils avaient que ça, c'était immoral ?

T'es conservateur jusqu'à quelle année ? 1910 ? Au dessus de ça, tous les nouveaux mœurs sont immoraux ?
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Mais vous êtes dingues putain, on parle de meufs qui partagent des nudes avec des gens dans la sphère du privé. A quel moment dans ton esprit de dingue ça te parait normal de les traiter de narcissique quand leurs photos se retrouvent vus par potentiellement des millions de personnes

J'avais des nudes d'une meuf au lycée, elle m'a lachée, à aucun moment je me suis dis que j'allais balancer ses putains de photos sur le net pour me venger, faut être un putain de taré mental pour se dire un seul instant que c'est "la faute de la meuf car elle est narcissique"

Allez vous faire soigner putain
C'est p'tet que pour être respectée faut être respectable ?
:(

T'envoie pas des nudes a n'importe quel charclo rencontré 2 jours avant et tu fais pas la pute sur internet, en quoi c'est compliqué ?

Si t'envoie des nudes faut être capable d'assumer a un moment, tu sais pas ce que la personne en face va en faire, donc soit tu t'assures que ton partenaire est quelqu'un de sérieux, soit t'évite en fait. Mais faut pas t'en plaindre après coup.
:cafe:

Jamais aucun nude de mon ex est allé sur internet, pourquoi ? Parce qu'elle était respectable et pas la tchoin de base. Incroyable non ?
il y a 3 ans
La fille de 15 ans de Delomi qui envoie des photos d'elle à poil sur internet

Delomi qui lui dit "c'est bien ma fille j'espère que ça ne finira pas sur 4chan"

Delomi qui monte une EURL pour déclarer les revenues du onlyfan de sa fille

J'étais pas prêt pour 2023
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

T'envoie pas des nudes a n'importe quel charclo rencontré 2 jours avant et tu fais pas la pute sur internet, en quoi c'est compliqué ?

Si t'envoie des nudes faut être capable d'assumer a un moment, tu sais pas ce que la personne en face va en faire, donc soit tu t'assures que ton partenaire est quelqu'un de sérieux, soit t'évite en fait. Mais faut pas t'en plaindre après coup.

Jamais aucun nude de mon ex est allé sur internet, pourquoi ? Parce qu'elle était respectable et pas la tchoin de base. Incroyable non ?
faire son AW c'est un droit humaine d'accord ?!!!

facho !!!!
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

>Shanley a elle-même été victime de son ex-petit ami

A quel moment envoyer une photo de toi à poil à ton mec c'est pas respectable ? Vous êtes dingues putain je parle à des gamins de 17 ans là ou quoi ? A aucun moment on a parlé de mettre des photos de soit même sur le net. On parle de les partager dans le privé avec des gens avec qui on a confiance.

Si c'était pas ça, pourquoi les gonzesse viennent se plaindre ou parle de tribunal quand c'est 100% de leur faute ? Il y aurait 0 débats

Et puis putain tu va dans mon sens là, t'es aveugle ou quoi, on dit la même chose là !!

Et puis pk tu connais pas le putain de bouton de réponse ? Tu sais pas non plus parler directement aux gens plutot que d'utiliser le 3ème du singulier ? Va bien niquer ta race, tes gamins (si tu en as, et bon dieu que je les plains) , t'attendront pas pour profiter de leurs relations amoureuses en étant ados, et quand l'ex de ta gamine placardera les photos de ta fille à poil dans ton quartier devant chez toi, t'oubliera pas d'insulter ta fille de pute. Espèce de gros taré
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
>Shanley a elle-même été victime de son ex-petit ami

A quel moment envoyer une photo de toi à poil à ton mec c'est pas respectable ? Vous êtes dingues putain je parle à des gamins de 17 ans là ou quoi ? A aucun moment on a parlé de mettre des photos de soit même sur le net. On parle de les partager dans le privé avec des gens avec qui on a confiance.

Si c'était pas ça, pourquoi les gonzesse viennent se plaindre ou parle de tribunal quand c'est 100% de leur faute ? Il y aurait 0 débats

Et puis putain tu va dans mon sens là, t'es aveugle ou quoi, on dit la même chose là !!

Et puis pk tu connais pas le putain de bouton de réponse ? Tu sais pas non plus parler directement aux gens plutot que d'utiliser le 3ème du singulier ? Va bien niquer ta race, tes gamins (si tu en as, et bon dieu que je les plains) , t'attendront pas pour profiter de leurs relations amoureuses en étant ados, et quand l'ex de ta gamine placardera les photos de ta fille à poil dans ton quartier devant chez toi, t'oubliera pas d'insulter ta fille de pute. Espèce de gros taré
Peut-être que la potite Shanley s'est comportée comme un pute avec son "ex petit ami" ?
:fleur:

Et puis bon, un "petit ami" de nos jours c'est la plupart du temps une relation qui dure même pas un putain de mois hein. T'es resté bloqué en 1910 ou bien ?

Et tu noteras que j'appuie a chaque fois sur le bouton pour répondre, donc si tu veux te défouler trouves au moins les bons arguments, ou acharnes toi contre les bonnes personnes.
:renard_blase:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Peut-être que la potite Shanley s'est comportée comme un pute avec son "ex petit ami" ?

Et puis bon, un "petit ami" de nos jours c'est la plupart du temps une relation qui dure même pas un putain de mois hein. T'es resté bloqué en 1910 ou bien ?

Et tu noteras que j'appuie a chaque fois sur le bouton pour répondre, donc si tu veux te défouler trouves au moins les bons arguments, ou acharnes toi contre les bonnes personnes.
:renard_blase:
il voulait me répondre à moi je pense pour la fin de son message.
il y a 3 ans