Ce sujet a été résolu
Je pars sur Toulouse sur un coup de tête avec ma meuf
D’aujourd’hui à Jeudi
Je viens dire bonjour à qui ??
D’aujourd’hui à Jeudi
Je viens dire bonjour à qui ??
il y a 3 ans
je rentre pas dans ta terrible chambre
Mais non enfoiré on va à un bar je sais pas moi
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Le quartier de la gare est déprimant... Par contre il y a un endroit très joli au primptemps, assez surréaliste avec des arbres qui retombent au dessus d'un canal ..
Je crois que c'est le canal de Brienne mais pas sûr
Et tout en haut c'est assez joli et donne une jolie vue de la ville ( à coté du cimetière)
Et tout en haut c'est assez joli et donne une jolie vue de la ville ( à coté du cimetière)
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Le quartier de la gare est déprimant... Par contre il y a un endroit très joli au primptemps, assez surréaliste avec des arbres qui retombent au dessus d'un canal ..
la gare c'est un des pires quartiers de toulouse, je me sent plus en sécutité a la reynerie la ou y'a des fleches pour trouver un dealos qu'à la gare je rigole meme pas
🌙
il y a 3 ans
la gare c'est un des pires quartiers de toulouse, je me sent plus en sécutité a la reynerie la ou y'a des fleches pour trouver un dealos qu'à la gare je rigole meme pas
C'était là bas que j'ai eu des mecs me tourner autour pour me voler des trucs
il y a 3 ans
C'était là bas que j'ai eu des mecs me tourner autour pour me voler des trucs
ne jamais fumer une clope ou alors faut être ready a envoyer chier 70 mecs
🌙
il y a 3 ans