InscriptionConnexion
MSN sur téléphone c'était ouf. Yavait des téléphones compatibles, une amie l'avait sur son téléphone a clapet c'était trop bien . Mais Skype est arrivé 1 an après , ça a pas eu le temps de se développer sur téléphone
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Not ready pour la génération qui va naître avec X

- j'suis sur le X la, c'est déclassé ptin !
:CestSalade:
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
du moment qu'on peut voir GIO2547 - Monster of TAP goes Wet, Kitty Li, 5on1, ATM, DAP, Rough Sex, TAP, Big Gapes, Pee Drink, Shower, Cum in Mouth, Swallow

Tout va bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
hier le logo était toujours bleu en haut
:kalinjournal:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
"X.com est une banque en ligne fondée par Elon Musk en novembre 1999. Elle devient PayPal en 2000."

C'est le grand projet d'Elon depuis 25 ans
:leJ:

Mais le changement est trop random, il a demandé des logos aux twittos, il en a choisi un au hasard et l'a mit dans le header du site sans changer la charte graphique et le naming des fonctionnalités.

D'ailleurs les CGU n'ont pas changé de design et de nom twitter.com https://twitter.com/fr/tos
:jesus_moqueur:

et x.com redirige vers Twitter
:jesus_moqueur:

Je comprend le projet de créer un genre d'écosystème complet comme WeChat en Chine, mais tuer Twitter pour ça je comprends pas
:shrek:

C'est le même coup de pute que M6 qui vient de renommer la chaine Youtube "Golden Moustache" en M6
:interloque:
Si l'objectif c'est vraiment de plagier 微信 ça va être compliqué
:Oopsi:

Il aura pas le total dévouement et soutien du congrès américain lui
:Oopsi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Arrêtez de faire vos boomers allergiques au changement.
:Zoomer:
il y a 2 ans
x.com ça fait XCOM. Bientôt l'invasion alien.
:risi_conspi:
Badge complotix pour cet homme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Elon vas surtout se mettre dans la merde x ca m etonnerai que ca soie libre comme marque, il vas prendre chere avec les procès. A voir...
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans