Ce sujet a été résolu
Les Kheys j' ai besoin des plus deter d' entre vous, je vois que Lola se fait piétiner par les Allemand sur Pixel War.
Remettons la en place et placons le
pas trop loin pour propagez le Onche Dream, organisons nous, si des clés sont chaud, Uppez le topax, c' est une question de dignité les kheys
Les coordonnées : 1053,-748
L' étoile noire de Star Wars, il faut que du blanc, si chacun d' entre vous apporte un carré blanc, ca serait bien les Onchois
Le lien :
https://www.reddit.com/r/place/
On va le faire
Remettons la en place et placons le

Les coordonnées : 1053,-748
L' étoile noire de Star Wars, il faut que du blanc, si chacun d' entre vous apporte un carré blanc, ca serait bien les Onchois

Le lien :
On va le faire

il y a 2 ans
C'est triste en vrai mais ça représente bien la réalité de ce qui se passe en dehors d'internet
il y a 2 ans
Joep
2 ans
C'est triste en vrai mais ça représente bien la réalité de ce qui se passe en dehors d'internet
Rejoins nous clés on Raid et à la fin on pose un

il y a 2 ans
Les Modo vous faites quoi épinglé le Topax quelques heures les kheys c' est urgent !!!
il y a 2 ans
Rejoins nous clés on Raid et à la fin on pose un

Tu vas rien faire du tout. C'est full gauchiasse sur Reddit
il y a 2 ans
Tu vas rien faire du tout. C'est full gauchiasse sur Reddit
Khey pk t' es défaitiste, on vient de leur niquer le dessin là, sur Discord on est plus nombreux vous etes pas seuls, parasiter leur dessin pour l' instant, on va faire un gros HAP à la fin pour représentez Onche
un khey prépare le calque

il y a 2 ans
Parasitez leur étoile noire de pucix, pour l' instant on ne fait pas de dessin

il y a 2 ans
C' est la dessinatrice Laurel, le dessin que porté les parents de Lola sur leur t-shirt lors du receuillement, viens posé ton pixel

il y a 2 ans
Comment on fais pour participer ?
Edit: ok c'est pas dure enfait, j'ai même déjà placer un pixel blanc sur un giga fuck spez ou y'a un côté allemand
Edit: ok c'est pas dure enfait, j'ai même déjà placer un pixel blanc sur un giga fuck spez ou y'a un côté allemand
il y a 2 ans
FRENCHDREAMTV
2 ans
Les gars continuez on se fait allumer mais c' est provisoire

Perso moi, je suis solo, donc je fais chier les allemands, je sais pas où est lola, c'est trop le bordel, faut limite jouer à où est charlie là
il y a 2 ans
Les clés j' ai actualisé le first, les coordonnées précise, bombardez de pixel blanc :isee:

il y a 2 ans
Perso moi, je suis solo, donc je fais chier les allemands, je sais pas où est lola, c'est trop le bordel, faut limite jouer à où est charlie là
J' ai marqué les coordonnées précise de l' emplacement d' origine, ils ont changé l' emplacement de Lola mais pour l' instant faut bombardez de pixel blanc et empecher leur étoile, voila comment faire chier les chausettes claquettes, Danke Schon clayou

il y a 2 ans