Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ils ont rapporté que les étudiants se saluaient avec le salut nazi, grattant des croix gammées sur leurs bureaux et jouant de la musique avec des paroles racistes dans les couloirs.
il y a 2 ans-PEMT
Ma prof d allemand du collège approuve
Celle que j'avais au lycée glissait un maximum.
il y a 2 ans
Les mecs qui s'assument d'extrême-droite en Allemagne, y'a de grandes chances qu'ils soient potes avec les loups gris turcs et se gardent bien de parler d'Islam, par contre.
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
La femme qui a une moustache comment elle est moche
Elle me rappelle quelqu'un
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Les mecs qui s'assument d'extrême-droite en Allemagne, y'a de grandes chances qu'ils soient potes avec les loups gris turcs et se gardent bien de parler d'Islam, par contre.
Les loups gris ne sont pas implantés en ex Allemagne de l'est....en Belgique par contre....
il y a 2 ans
Le retour des heures sombres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Merde marre marre bordel
Pourquoi nous avons pas ce genre d'école en france
Pourquoi nous avons pas ce genre d'école en france
Je sais pas mais ptn j'en ai MARRE
il y a 2 ans
Les loups gris ne sont pas implantés en ex Allemagne de l'est....en Belgique par contre....
Ils portent peut-être pas ce nom-là, mais grosse diaspora turque très virulente en Allemagne. On voit des alliances de circonstance entre eux et les chofas, mais faut pas se leurrer ils sont avant tout islamistes et considèrent leurs "amis" comme des idiots utiles. Comme en France avec les LFI cireurs de babouches.
Nonobstant c'est très bien si ces braves citoyens d'ex-RDA portent leurs couilles sans aide extérieure.
Nonobstant c'est très bien si ces braves citoyens d'ex-RDA portent leurs couilles sans aide extérieure.
il y a 2 ans
Pourquoi ça?
Sous ses airs gentille d allemande c était sûrement une nazi
il y a 2 ans
les allemands peuvent être très vénères, on a rarement de leurs nouvelles en France mais apparemment ça ratonne encore. Un peu comme en Pologne, presque.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
" They counseled bullies who threatened to beat up immigrant classmates. They gave more lessons about their country’s Nazi past. They invited in a Black rapper to talk about mutual respect. "
Salarié.
il y a 2 ans