InscriptionConnexion
Perso une maghrébine qui était dans ma classe en terminale
Super belle (vraiment, exactement mon style) avec des gros seins en plus, et vraiment pas conne
On discutait par messages quasiment tous les soirs, le plus souvent c'est elle qui lançait la discussion d'ailleurs
Et je n'ai RIEN fait. Je l'ai jamais invitée nulle part. J'ai jamais su si elle me parlait comme ça qu'à moi ou à d'autres gars vu qu'elle était très extravertie contrairement à moi
Je ne le saurai jamais
:hap:
il y a 2 ans
Une meuf bien que j'ai pris pour une conne j'étais jeune
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas trop de regrets pour ma part, j'ai l'impression d'avoir tout bien fait
:chat_oreille:
il y a 2 ans
Non
Je la suis sur insta, elle a mis une photo il y a quelques jours et elle est toujours aussi belle

Et pas grosse du tout, même moins que quand on était ensemble au lycée
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Pas trop de regrets pour ma part, j'ai l'impression d'avoir tout bien fait
:chat_oreille:
Bien joué beau gosse
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Perso une maghrébine qui était dans ma classe en terminale
Super belle (vraiment, exactement mon style) avec des gros seins en plus, et vraiment pas conne
On discutait par messages quasiment tous les soirs, le plus souvent c'est elle qui lançait la discussion d'ailleurs
Et je n'ai RIEN fait. Je l'ai jamais invitée nulle part. J'ai jamais su si elle me parlait comme ça qu'à moi ou à d'autres gars vu qu'elle était très extravertie contrairement à moi
Je ne le saurai jamais
:hap:
Une semaine avant de démenager , une collègue asiatique super mignone et timide que j'appréciait beaucoup me dis qu'elle m'aimais bien , on a juste eu le temps de boire un verre avant que je parte
:risi_sad:

Des fois je me demande se qui se serait passer , si j'etait restés
il y a 2 ans
Avec le recul aucun, je suis un cassos, c’est normal que je me retrouve tout seul
:cafe:
il y a 2 ans
Paola. Je la connaissais depuis la primaire, nos parents étaient potes... Je l'ai fréquenté jusqu'au lycée sans réussir à lui avouer que je la trouvais incroyablement belle, intelligente, lumineuse, bref j'ai mouillé mon froc pendant des années sans avoir les couilles de lui parler. J'en rêvais la nuit. Je lui ai même écrit une lettre d'amour qui n'est jamais parti.
:risi_celestin:

Paola....
:pepe_zoom:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Une semaine avant de démenager , une collègue asiatique super mignone et timide que j'appréciait beaucoup me dis qu'elle m'aimais bien , on a juste eu le temps de boire un verre avant que je parte

Des fois je me demande se qui se serait passer , si j'etait restés
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Paola. Je la connaissais depuis la primaire, nos parents étaient potes... Je l'ai fréquenté jusqu'au lycée sans réussir à lui avouer que je la trouvais incroyablement belle, intelligente, lumineuse, bref j'ai mouillé mon froc pendant des années sans avoir les couilles de lui parler. J'en rêvais la nuit. Je lui ai même écrit une lettre d'amour qui n'est jamais parti.

Paola....
:Jax_soutien:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans

Paola....
:rire:

nn jdecone c'est triste jure c'est nofake ? qu'est ce que t'attends pour te marier avec elle ?
il y a 2 ans
:rire:

nn jdecone c'est triste jure c'est nofake ? qu'est ce que t'attends pour te marier avec elle ?
C'était il y a longtemps clé depuis j'en ai eu des conquêtes, et elle dotée comme elle l'était elle doit sûrement bosser aux bahamas maintenant j'ai plus aucun contact.
:ClownPepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Une pote de ma soeur était en kiff sur moi et j'ai rien fait

Elle etait hyper belle/bonne genre 9/10
il y a 2 ans
Au lycée en première et terminale. Il y avait une fille avec qui je passais mon temps à débattre de philo et de religion, on était jamais d'accord sur plein de sujets.

D'ailleurs, à chaque fois qu'on "débattait", les gens de ma classe disaient d'arrêter de nous disputer, et on répondait à chaque fois en même temps "On s'engueule pas, on discute !".
On continuait ça jusqu'à dans le bus, jusqu'au moment de se quitter où c'était toujours le moment le plus dur de la journée.

Elle m'envoyait souvent des messages pour discuter de l'actualité ensemble, elle me parlait de ses problèmes, trucs qu'elle faisait jamais avec les autres. Et j'étais heureux de l'aider et de porter une oreille attentive. Et je faisais de même, première meuf avec qui j'ai fais ça.

J'ai jamais rien tenté, je l'ai jamais invité, jamais proposé de sorties rien du tout. Putain j'aurais tellement du tenter un truc.

Récemment, son instagram est apparu en suggestion. Elle est mariée depuis 2 ans avec un mec qui me ressemble physiquement étonnamment. Je suis content qu'elle ait trouvé quelqu'un !
Activiste communiste
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Au lycée en première et terminale. Il y avait une fille avec qui je passais mon temps à débattre de philo et de religion, on était jamais d'accord sur plein de sujets.

D'ailleurs, à chaque fois qu'on "débattait", les gens de ma classe disaient d'arrêter de nous disputer, et on répondait à chaque fois en même temps "On s'engueule pas, on discute !".
On continuait ça jusqu'à dans le bus, jusqu'au moment de se quitter où c'était toujours le moment le plus dur de la journée.

Elle m'envoyait souvent des messages pour discuter de l'actualité ensemble, elle me parlait de ses problèmes, trucs qu'elle faisait jamais avec les autres. Et j'étais heureux de l'aider et de porter une oreille attentive. Et je faisais de même, première meuf avec qui j'ai fais ça.

J'ai jamais rien tenté, je l'ai jamais invité, jamais proposé de sorties rien du tout. Putain j'aurais tellement du tenter un truc.

Récemment, son instagram est apparu en suggestion. Elle est mariée depuis 2 ans avec un mec qui me ressemble physiquement étonnamment. Je suis content qu'elle ait trouvé quelqu'un !
Ah c'est triste ça

C'est rare d'avoir une vraie connexion intellectuelle/émotionnelle avec une fille. Trop rare pour laisser passer sa chance
il y a 2 ans
Ahi l'HP
Moi aussi quand j'y étais j'ai connu une fille (qui était dans le même lycée que moi d'ailleurs mais à qui je n'avais jamais parlé)
On a flirté ensemble, elle m'appelait "mon futur mari"
Au final dès qu'elle a quitté l'hp elle s'est remise immédiatement avant son ex sans même me prévenir. Ils ont des jumeaux ensemble
il y a 2 ans
J'aurais juste achevé une relation différemment.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Comment on fait ça un lien
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ayaaa

Ta philosophie à la con "rien ne sert à rien" qui t'a peut-être fait passer à côté de l'amour de ta vie
:Risicactus:
il y a 2 ans