Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas le badge pyj au moins :jfdef:
Je suis pas un pyj mais peux tu en dire autant pour tes badges ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ce jour il n'y a aucune adaptation occidentale d'anime réussi
Je ne pense pas que ce "wane pisse" dérogera à la règle.
Dans tout les cas je ne regarderais même pas un épisode, on entendra parler pendant 1 mois puis silence radio de mort comme pour Cowboy bebop
Je ne pense pas que ce "wane pisse" dérogera à la règle.
Dans tout les cas je ne regarderais même pas un épisode, on entendra parler pendant 1 mois puis silence radio de mort comme pour Cowboy bebop
bite
il y a 3 ans
Je suis pas un pyj mais peux tu en dire autant pour tes badges ?
Respecte mes badges
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je veux les voix JP moi sinon je regarde pas
Oh putain...ce sont des acteurs OCCIDENTAUX (sauf Zoro car Oda est chauvin), t'es OCCIDENTAL et tu veux voir la série en japonais ? Ça n'a pas de sens
il y a 3 ans
Oh putain...ce sont des acteurs OCCIDENTAUX (sauf Zoro car Oda est chauvin), t'es OCCIDENTAL et tu veux voir la série en japonais ? Ça n'a pas de sens
Exactement clef, car One Piece c'est japonais
J'aurais largement préféré un cast japonais (avec des têtes pas que japonaises) plutôt qu'un truc comme ça, quand bien même ça représenterait l'ethnie/origine de chaque personnage s'il existait IRL (selon Oda)
J'aurais largement préféré un cast japonais (avec des têtes pas que japonaises) plutôt qu'un truc comme ça, quand bien même ça représenterait l'ethnie/origine de chaque personnage s'il existait IRL (selon Oda)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Exactement clef, car One Piece c'est japonais
One Piece animé oui, pas le live action qui est réalisé par un Américain avec des Américains. Avec des personnages qui ne sont pas japonais (à part Zoro, même si Oda a changé sa nationalité au cours des années, à la base il était Français) en plus.
Roger est Français (Olivier Levasseur)
Zoro Français (François l'Olonnois)
Luffy est Brésilien
Sanji est Français
Franky est Américain,
Shanks est Scandinave
Roger est Français (Olivier Levasseur)
Zoro Français (François l'Olonnois)
Luffy est Brésilien
Sanji est Français
Franky est Américain,
Shanks est Scandinave