Créer un compteSe connecter
Orteils
Orteils
3 ans
Mon DIEU !!! TROIS j'ai bien dit TROIS HEURES !!
:Gneu_gneu:
5 bientôt, elle a forcément lu mon message
:Risicash:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Non ce n'est pas ma copine (full-puceau) c'est ma cible
:ahitison:
ayaa bonne chance moi j'ai pas le courage de me lancer dans ce genre de trucs.
ça arrive a tout le monde de devoir attendre des heures et des heures pour une réponse t'en fais pas mais comme tu dis il y a le risque qu'elle se fiche de toi
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Je veux qu'elle me dise non pour de bon, qu'elle ait le courage de faire ça au moins cette salope

Ràf d'être blessé, je veux juste que ce soit clair
La clôture que tu attends n'aura très probablement jamais lieu.

Les deux semaines sans news, le mensonge concernant les vacances, le "repas de famille", les très nombreux messages sans réponse,les excuses bidons... C'est une façon qu'elle à te dire non, maladroit et irrespectueux au possible, mais un non tout de même.

Éloigne toi, pars sans te retourner et retourne lui l'irrespect de l'ignorance. Lui écrire un message d'insultes ne servira à rien, la choper entre 4 murs ne servira à rien. C'est des fantaisies qu'on se fait dans notre tête qui feront plus de mal que de bien.

Accepte le rejet avec grâce
Activiste communiste
il y a 3 ans
Avec la restrictive on peut prendre ta phrase dans l'autre sens ahi
:RisitasAhiBol:

Je ne me suis activé qu'à la fin de l'année + aucune autre me plaît dans celles que je connaissait
Et vu qu'elle n'en saura rien si je le fais, aucun intérêt de faire semblant d'en draguer d'autres en parallèle
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
La clôture que tu attends n'aura très probablement jamais lieu.

Les deux semaines sans news, le mensonge concernant les vacances, le "repas de famille", les très nombreux messages sans réponse,les excuses bidons... C'est une façon qu'elle à te dire non, maladroit et irrespectueux au possible, mais un non tout de même.

Éloigne toi, pars sans te retourner et retourne lui l'irrespect de l'ignorance. Lui écrire un message d'insultes ne servira à rien, la choper entre 4 murs ne servira à rien. C'est des fantaisies qu'on se fait dans notre tête qui feront plus de mal que de bien.

Accepte le rejet avec grâce
Tu perds ton temps à essayer de me raisonner khey désolé
il y a 3 ans
???
Image
il y a 3 ans
:topicnul:
Image
il y a 3 ans
Tu perds ton temps à essayer de me raisonner khey désolé
J'ai été dans la même situation que toi quand j'avais 18 piges et je sais exactement dans quel état t'es là tout de suite.

Tout ce que peux te dire, c'est de pas faire de dingueries. T'es pas dans un état mental stable qui te permettra de prendre une décision raisonnée.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
J'ai été dans la même situation que toi quand j'avais 18 piges et je sais exactement dans quel état t'es là tout de suite.

Tout ce que peux te dire, c'est de pas faire de dingueries. T'es pas dans un état mental stable qui te permettra de prendre une décision raisonnée.
Je vois, non t'inquiètes pas j'ai le moral à 0 + énervé contre elle, mais je reste quand même maître de mes actes et je ne ferai rien de mal
:hype:
il y a 3 ans
Je vois, non t'inquiètes pas j'ai le moral à 0 + énervé contre elle, mais je reste quand même maître de mes actes et je ne ferai rien de mal
:hype:
Je te fais confiance khey, je sais que tu vas pas faire de conneries !

Profite du bowling ce soir avec tes potes ! C'est ça le plus important
Activiste communiste
il y a 3 ans