Ce sujet a été résolu
Confondre les branleurs du petit Paris surfant sur la vague internet avec les nationalistes, chaud.
il y a 2 ans
Doctorat de maths.
Mais en 2005 par exemple il y avait plein d'opportunités en France. 10 ans plus tard beaucoup moins, 20 ans plus tard : rien du tout.
Mais en 2005 par exemple il y avait plein d'opportunités en France. 10 ans plus tard beaucoup moins, 20 ans plus tard : rien du tout.
Bah ca c'est un logarithme inversé le doctorant ahurax
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il me prenne pour un tarax quand je leur dit que je vais me barrer
Et tu fera quoi si tu as un pb de santé?
Et tu fera quoi si tu as un pb de santé?
Aya la boucle des soins médicaux
C'était vrai que l'on était bien soigné en France autrefois, mais c'est terminé depuis les années 2010.
C'était vrai que l'on était bien soigné en France autrefois, mais c'est terminé depuis les années 2010.
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Pas natio mais je me suis barré aussi
Tout le monde se barre en fait
Tout le monde se barre en fait
Ceux qui peuvent se barrer, se barrent (riche, intelligent, compétent)
il y a 2 ans
Forom_Finito
2 ans
Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne
AYAAAAAAAA tous les natios se sont barrés de France, chaud
French dreamed

French dreamed

Le seul crédible dans le tas c'est Le Lay qui est condamné à mort en France
il y a 2 ans
Forom_Finito
2 ans
Soral est en Suisse, Lelay au Japon, Conversano en Roumanie, Reynouard en Angleterre, Bench au Texas, Papacito en Espagne, Estelle Redpill en Pologne
French dreamed

French dreamed

L'observateur qui est en Angleterre, Frédéric Delavier qui est en Hongrie, Charles gave qui est en Suisse, le cancéreux et son pote albanais en Andorre..
il y a 2 ans
L'observateur qui est en Angleterre, Frédéric Delavier qui est en Hongrie, Charles gave qui est en Suisse, le cancéreux et son pote albanais en Andorre..
gave il est pas en suisse
il y a 2 ans
gave il est pas en suisse
Il disait faire la navette entre hongkong et la Suisse.
Il est où alors?
Il est où alors?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Les français riches et/ou intelligents et/ou compétents ont deja quitté la France ou bien sont en train de préparer leur expatriation.
Les blancs qui resteront en France seront les gauchistes et/ou les pauvres et/ou les débiles
Les blancs qui resteront en France seront les gauchistes et/ou les pauvres et/ou les débiles
Je suis pauvre et débile tuez moi
il y a 2 ans
Il disait faire la navette entre hongkong et la Suisse.
Il est où alors?
Il est où alors?
Pour moi paris 16 pour profiter de ses enfants/petits enfants. + la res secondaire à biarritz
Il s'en fout des impôts, il doit peser genre 60 mil+, la daronne est déjà à l'abri
Il s'en fout des impôts, il doit peser genre 60 mil+, la daronne est déjà à l'abri
il y a 2 ans
Je suis pauvre et débile tuez moi
il y a 2 ans
Et bien pour eux ce qui compte c’est uniquement l’entité administrative. Ce sont des “souverainistes “.
il y a 2 ans
Le seul crédible dans le tas c'est Le Lay qui est condamné à mort en France
Reynouard aussi tout de même
il y a 2 ans
Reynouard aussi tout de même
Je le connais pas mais il ressemble à un gobelin
il y a 2 ans