InscriptionConnexion
Premisse 1 : Tout ce qui caractéristique d'un être parfait est parfait.

Affirmation 1 : Les croyants affirment que Dieu est parfait donc la premisse 1 s'applique pour Dieu

- Premisse 2 : Etant donné que l'existence est une caractéristique. Si Dieu possède la capacité d'exister alors celle ci doit être parfaite

Affirmation 2 : Les croyants affirment que Dieu existe et donc qu'il possède la caractéristique d'exister.

- Premisse 3 : Parfait signifie remplir sa fonction le mieux possible, sans remise en question, ni mise à jour, ni ajout.

Réalité : Beaucoup de gens ne sont pas convaincus de l'existence de Dieu, son existence n'a jamais été prouvé de manière tangible, universelle et sans ambiguité, aucun humain à ce jour n'a perçu dieu donc son existence comporte un défaut celui de ne pas être perceptible par l'humain. Son existence est donc imparfaite

Conclusion : On voit bien qu'on se retrouve face à une impossibilité. Un dieu parfait ne peut avoir d'existence imparfaite. Ou bien il existe et son existence est parfaite ou bien il n'existe pas puisqu'un être parfait ne peut pas avoir d'existence imparfaite. La réalité démontre donc qu'il n'existe pas.
il y a 2 ans
T'as rien détruit t'as juste balancé un caillou sur la forteresse et tu t'es barré
il y a 2 ans
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Encore dans ta boucle le 0 tout !
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
L'op à plus de sel que la mer morte !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
T'es un minable à deux de qi qui utilise la métaphysique pour valider tes conneries dispose le chien malade
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Premisse 1 : Tout ce qui caractéristique d'un être parfait est parfait.

Affirmation 1 : Les croyants affirment que Dieu est parfait donc la premisse 1 s'applique pour Dieu

- Premisse 2 : Etant donné que l'existence est une caractéristique. Si Dieu possède la capacité d'exister alors celle ci doit être parfaite

Affirmation 2 : Les croyants affirment que Dieu existe et donc qu'il possède la caractéristique d'exister.

- Premisse 3 : Parfait signifie remplir sa fonction le mieux possible, sans remise en question, ni mise à jour, ni ajout.

Réalité : Beaucoup de gens ne sont pas convaincus de l'existence de Dieu, son existence n'a jamais été prouvé de manière tangible, universelle et sans ambiguité, aucun humain à ce jour n'a perçu dieu donc son existence comporte un défaut celui de ne pas être perceptible par l'humain. Son existence est donc imparfaite

Conclusion : On voit bien qu'on se retrouve face à une impossibilité. Un dieu parfait ne peut avoir d'existence imparfaite. Ou bien il existe et son existence est parfaite ou bien il n'existe pas puisqu'un être parfait ne peut pas avoir d'existence imparfaite. La réalité démontre donc qu'il n'existe pas.
arrete de boucler et va a l eglise
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La métaphysique ce sont juste des fous qui ont défini des règles imaginaires dans laquelle dieu est possible

Moi aussi je peux définir un monde imaginaire où les dragons existe et l'appeler metadragon sale chien malade
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:nez:

L'OP qui a tellement peur de la vie après la mort car il sait que Dieu existe mais qu'il n'y croie pas qu'il se rassure comme il peut

En plus c'est pas il se rassure que lui-même mais il veut essayer de "prouver" que Dieu n'existe pas pour ne pas être le seul à subir son châtiment lors du jugement dernier, tout comme Satan le fait avec ses tentations
:Risitas_wtf:

Quand on vous dit que ceux sont qui se disent comme "Non croyant" qui croient au fait le + en Dieu de par la peur de la vie après la mort

L'auteur qui boucle sur le fait que Dieu n'existerait pas au lieu de vivre normalement
:Oopsi:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans

L'OP qui a tellement peur de la vie après la mort car il sait que Dieu existe mais qu'il n'y croie pas qu'il se rassure comme il peut

En plus c'est pas il se rassure que lui-même mais il veut essayer de "prouver" que Dieu n'existe pas pour ne pas être le seul à subir son châtiment lors du jugement dernier, tout comme Satan le fait avec ses tentations
:Risitas_wtf:

Quand on vous dit que ceux sont qui se disent comme "Non croyant" qui croient au fait le + en Dieu de par la peur de la vie après la mort

L'auteur qui boucle sur le fait que Dieu n'existerait pas au lieu de vivre normalement
:Oopsi:
Dieu n'existe pas c'est un fait

Je fais ces topics pour enseigner et convaincre, pas pour me rassurer parce que tout démontre dans la réalité que dieu n'existe pas

Dispose
il y a 2 ans
Seul dieu est parfait , donc ce qu'il crée ne l'ai pas
:cafe:
il y a 2 ans
- Quand on vous dit que ceux sont qui se disent comme "Non croyant" qui croient au fait le + en Dieu de par la peur de la vie après la mort

On s'est jamais dit non croyant, on a juste dit qu'on était pas convaincu par l'dxistence de dieu parce que y'a aucune preuve tangible donc tout ce qui en découle la religion, la morale religieuse est à jeter à la poubelle
:elton-john:
il y a 2 ans
Dieu n'existe pas c'est un fait

Je fais ces topics pour enseigner et convaincre, pas pour me rassurer parce que tout démontre dans la réalité que dieu n'existe pas

Dispose
D'accord maintenant continue à boucler sur Dieu tout en disant qu'il n'existe pas
:risitas_ahi:

Tu essaye d'affirmer qu'il n'existe pas mais tu fais de lui ta seul est unique personalité Ayaaa tu es brisé à jamais tels Iblis

InshaAllah qu'Allah t'implore sa grâce, Amin
il y a 2 ans
Je t'ai détruit Louis-Jemel en HP
:)
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
D'accord maintenant continue à boucler sur Dieu tout en disant qu'il n'existe pas
:risitas_ahi:

Tu essaye d'affirmer qu'il n'existe pas mais tu fais de lui ta seul est unique personalité Ayaaa tu es brisé à jamais tels Iblis

InshaAllah qu'Allah t'implore sa grâce, Amin
J'ai parlé de "Dieu" seulement hier soir et aujourd'hui alors que toi ça fait des années que tu boucles sur lui en le priant 5 fois par jour en direction de Namek tu trompes personne mouloude t'es cerné
il y a 2 ans
Et toi t'es obsédé par moi, t'es là sur tous mes topics, tu me laches pas la grappe t'es ma pute sous mk ultra stockolmed
il y a 2 ans
C'est les croyants qui sont obsédés par les athées, ces fdp sont toujours là à parler de décadence, que dieu va punir la france, ce sont des obsédés
il y a 2 ans