Créer un compteSe connecter
Si y'a des prédateurs sexuelle, sa veut dire que y'a des proies sexuelle ?
Dans la logique des choses c'est ça
Et les proies sexuelle, c'est pas justemment les grosses putes qui s'habillent en conséquences selon l'époque?
:macron_coke_:
il y a 3 ans
:gilbert:
:trissmile:
il y a 3 ans
Ptn je viens d'avoir un flash, j'ai vue jésus et marie-cécile
:macron_coke_:
il y a 3 ans
J'ai pas raison l'équipe ?
:pepe_ayahuasca:
il y a 3 ans
Les grosses putes sont des proies sexuelle, si elle s'habillent comme ça, c'est qu'elles veulent être "chasser" sinon pourquoi y'aurais prédation ?
:pepe_ayahuasca:

Après forcément y'a des dommages collatérale, les gens qu'on rien demander mais qui subissent quand même de la merde
il y a 3 ans
Dans la réalité ce sont surtout des gamines de 8 ans qui n'ont rien demandé qui se font violer par l'oncle, le voisin ou le père.

Parfois par un somalien aussi, mais bon là ça compte pas vraiment.
:fdv_louis:
il y a 3 ans
Dans la réalité ce sont surtout des gamines de 8 ans qui n'ont rien demandé qui se font violer par l'oncle, le voisin ou le père.

Parfois par un somalien aussi, mais bon là ça compte pas vraiment.
:fdv_louis:
Moi je m'intéresse surtout au bonne pupute qui en demande et redemande, les gothgirl et les technopoufs, lie pas ça avec les enfants stp, ça à rien à voire, là c'est juste ton cerveau malade qui veut me faire porter un "faux fardeau", à aucun moment j'ai pensé et parler de gosses
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bon j'avoue c'est chelou enfait mon bail là, enfait j'essaie de trouver une raison de pourquoi y'a des meufs qui s'habillent comme des grosses putes et qui transpire le sexe, et moi je dirais que c'est des proies, elles veulent être chasser littéralement enfait
:cafe:
il y a 3 ans
Jsp après ditent ce que vous pensez aussi, c'est ce que je fais à l'instant même moi
il y a 3 ans
Tes propos sont nauséabonds
:zinzin:
il y a 3 ans
Moi je m'intéresse surtout au bonne pupute qui en demande et redemande, les gothgirl et les technopoufs, lie pas ça avec les enfants stp, ça à rien à voire, là c'est juste ton cerveau malade qui veut me faire porter un "faux fardeau", à aucun moment j'ai pensé et parler de gosses
Tu demandes s'il y a des "proies sexuelle" vu qu'il y a des prédateurs. Par définition les proies ça va être les personnes les plus touchées par ces prédateurs, à savoir les enfants.

Trouve juste une autre manière d'insulter les instapouf, mais chercher à s'en moquer à travers les faits divers de viol ça marche pas, c'est même plutôt insultant pour les véritables victimes de ces agressions.
:risibo:
il y a 3 ans
Le soucis c'est que même quand tu t'habilles full col roulé et pantalon tu te fais emmerder
:peur:
il y a 3 ans
Tes propos sont nauséabonds
J'en est rien à foutre, sa changera jamais hin
Faut me tuer si tu veut plus lire ce genres de trucs
il y a 3 ans
Hylnir
Hylnir
3 ans
Le soucis c'est que même quand tu t'habilles full col roulé et pantalon tu te fais emmerder
Ptn de monde de merde
il y a 3 ans
Ptn de monde de merde
Putain de mecs* de merde.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain de mecs* de merde.
:risitas_ahi:
Ntm
il y a 3 ans
Tu demandes s'il y a des "proies sexuelle" vu qu'il y a des prédateurs. Par définition les proies ça va être les personnes les plus touchées par ces prédateurs, à savoir les enfants.

Trouve juste une autre manière d'insulter les instapouf, mais chercher à s'en moquer à travers les faits divers de viol ça marche pas, c'est même plutôt insultant pour les véritables victimes de ces agressions.
:risibo:
Ah ouai j'avais pas vu ça comme ça, bon bah topic clo je crois
il y a 3 ans
Hylnir
Hylnir
3 ans
Vous êtes des allumeuse
:Descolin_ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
N'empêche les putes, putain, vous êtes vraiment des putes bordel

C'est sans fins, si y'avais eu que des putes sur cette planète on aurais même pas pu imaginer ne serait-ce que 5 minutes, l'idée de ce casser d'ici avec des navettes spatial
il y a 3 ans
Vous êtes des allumeuse
:Descolin_ahi:
Les petites allumettes qui se font grand-remplaced par les briquets rechargeable
:magalax:

C'est bien plus écologique en plus
il y a 3 ans