Ce sujet a été résolu
Faut en profiter en faite.
T'imagine, tu peut vivre dans un appartement de boomer avec piscine sans rien payer.
T'imagine, tu peut vivre dans un appartement de boomer avec piscine sans rien payer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Certaines "communautés" peuvent faire ce qu'elles veulent : des manouches viennent de débarquer à coté de chez moi, comme tous les ans. Les flics prévenus sont arrivés 5 minutes pile (
) après que la première caravane soit rentrée sur le terrain rendant d'après eux toute intervention impossible
Le Français blanc de la classe moyenne est seul, égoiste et lâche, surtout il a de l'argent. Il sera toujours la cible privilégiée des autorités qui préféreront le plumer plutôt de poursuivre la racaille bien plus organisée et agressive

Le Français blanc de la classe moyenne est seul, égoiste et lâche, surtout il a de l'argent. Il sera toujours la cible privilégiée des autorités qui préféreront le plumer plutôt de poursuivre la racaille bien plus organisée et agressive

il y a 2 ans
C'est déjà le cas, les propriétaires demandent un CDI + garants + bonne impression avant de signer BTG
Ca ne me surprendrais pas. Perso je suis proprio je ne prends aucun noir, aucun arabe, que des blancs ou asiats, CDI + garant en béton + petit coup de fil à l'employeur.
il y a 2 ans
Si c'est de l'appart étudiant, je prends que des meufs. T'es un mec, tu te trouves un autre proprio. Même pas tu viens cradosser chez moi.
il y a 2 ans
Il ne devrait pas exister de location sur les biens de première nécessité.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Tu m'étonnes qu'il faut 3garants et 5 fois le loyer maintenant pour louer un studio à la con
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Tu m'étonnes qu'il faut 3garants et 5 fois le loyer maintenant pour louer un studio à la con
Alors que avec un ticket de pizza tu peux loué gratos
il y a 2 ans
Araragi
2 ans
Au bon vieux temps on récoltait l'impôt avec l'épée à la ceinture.
Oui et le fonctionnaire se faisait défoncer une fois sur cinq.
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
L'Afrance, le pays où tu peux pas dégager les locataires endettés ni ceux qui ne payent pas même après la "trêve" hivernale
Ce pays de cassos qui laisse aussi les squatteurs faire ce qu'ils veulent
Ce pays de cassos qui laisse aussi les squatteurs faire ce qu'ils veulent
La “trêve “ hivernale de 6 mois.
il y a 2 ans