Ce sujet a été résolu
Clef ptn, c'est dans l'accueil de sa chaine youtube juste à côté de la video de présentation
https://euvexia.com/

Je te parle du contenu des vidéos mais fais comme tu veux.
il y a 2 ans
Ouais la grande partie de la cosmétique féminine est comme ça
, le maquillage leur flingue la peau à long terme, et elle sont obligé de continuer d'en mettre pour masquer les dégâts car ça fait déjà suffisamment longtemps qu'elles en mettent
100% D'accord
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Fuyez avant de ramasser un badge complotix
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu mets de la graisse de porc à la place, idem sur les pièces en mécanique, graissage à la graisse de porc
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Voici ma théorie :
Je soupçonne les produits qu'on achète pour régler un problème du quotidien de faire ceci :
1 : Régler le problème à court-terme (pour que le client croit en l'efficacité du produit)
2 : Faire en sorte que le problème REVIENNE à moyen / long-terme (pour rendre le client DÉPENDANT du produit et ainsi capitaliser à long-terme)
Exemple : Les crèmes pour les mains régénèrent la peau sur le moment, mais rendent activement la peau ENCORE PLUS vulnérable à la sécheresse à moyen / long-terme.
--> Concevoir un tel produit est le MEILLEUR moyen pour les entreprises de faire du fric sur la durée, tout en faisant croire au client qu'elle l'AIDE à résoudre son problème, et donc en étant totalement dédouanée.
Qu'en pensez-vous ?
Je soupçonne les produits qu'on achète pour régler un problème du quotidien de faire ceci :
1 : Régler le problème à court-terme (pour que le client croit en l'efficacité du produit)
2 : Faire en sorte que le problème REVIENNE à moyen / long-terme (pour rendre le client DÉPENDANT du produit et ainsi capitaliser à long-terme)
Exemple : Les crèmes pour les mains régénèrent la peau sur le moment, mais rendent activement la peau ENCORE PLUS vulnérable à la sécheresse à moyen / long-terme.
--> Concevoir un tel produit est le MEILLEUR moyen pour les entreprises de faire du fric sur la durée, tout en faisant croire au client qu'elle l'AIDE à résoudre son problème, et donc en étant totalement dédouanée.
Qu'en pensez-vous ?
L’industrie des crèmes pour les mains le DÉTESTE
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans