InscriptionConnexion
Sublime
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
On tire les ficelles
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Exa, exa
il y a 2 ans
Oui c'est ça, quand j'arriverai dans le bar, on pourra voir si il assume toujours
il y a 2 ans
Hihi
il y a 2 ans
Une station de métro
il y a 2 ans
On a quand-même pondu 128 pages en 3 jours, à 3

Chaud, quand même
il y a 2 ans
Ce topic s'est transformé en talk visiblement
il y a 2 ans
Mais pourquoi faites vous un talk ici ?
il y a 2 ans
Banjor
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'y suis, cependant je n'ai pas suffisamment de réseau pour upload la photo
il y a 2 ans
Ca va bionche et toi ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Il n'y a que vous deux qui discuter ici
il y a 2 ans
Bionche et toi le personnage aussi lugubre que les entrailles de la terre ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En effet originalement il faut savoir que le topoc blabla officiel était un talc, hihi
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Non du tout et y'a de la marge
:issou1:

Mais je t'avoue que page 10k je pense demander le split ou quelque chose du genre, car là on se prends un pas de chance à chaque nouvelle page (il faut poster un message en gros, voir deux, car le site t'envoie, vers le 19ème message à la page suivante, qui du coup ne peut pas être chargée, et tant que tu poste pas en revenant en arrière ça bug
:risitas_sueur_zoom:
)
il y a 2 ans
Ca va et toi khey?

Aya merci si tu veux je te mettrais dans la liste des gens à ping pour ne rater aucune infos géniale et sensationnelles
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Non non on a effectivement brisé le site
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
:Crie:

Pourquoi ce topic est constamment up d'ailleurs ?
:Ayaaaaa:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
AYA pas de problème khey, tu seras au coeur de l'actu désormais
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans