Ce sujet a été résolu
Sublime
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
On tire les ficelles
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Exa, exa
il y a 2 ans
Oui c'est ça, quand j'arriverai dans le bar, on pourra voir si il assume toujours
il y a 2 ans
Hihi
il y a 2 ans
Une station de métro
il y a 2 ans
On a quand-même pondu 128 pages en 3 jours, à 3
Chaud, quand même
Chaud, quand même
il y a 2 ans
J'y suis, cependant je n'ai pas suffisamment de réseau pour upload la photo
il y a 2 ans
Bionche et toi le personnage aussi lugubre que les entrailles de la terre ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En effet originalement il faut savoir que le topoc blabla officiel était un talc, hihi
il y a 2 ans
Non du tout et y'a de la marge
Mais je t'avoue que page 10k je pense demander le split ou quelque chose du genre, car là on se prends un pas de chance à chaque nouvelle page (il faut poster un message en gros, voir deux, car le site t'envoie, vers le 19ème message à la page suivante, qui du coup ne peut pas être chargée, et tant que tu poste pas en revenant en arrière ça bug
)
Mais je t'avoue que page 10k je pense demander le split ou quelque chose du genre, car là on se prends un pas de chance à chaque nouvelle page (il faut poster un message en gros, voir deux, car le site t'envoie, vers le 19ème message à la page suivante, qui du coup ne peut pas être chargée, et tant que tu poste pas en revenant en arrière ça bug
il y a 2 ans
Ca va et toi khey?
Aya merci si tu veux je te mettrais dans la liste des gens à ping pour ne rater aucune infos géniale et sensationnelles
Aya merci si tu veux je te mettrais dans la liste des gens à ping pour ne rater aucune infos géniale et sensationnelles
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
Pourquoi ce topic est constamment up d'ailleurs ?
Pourquoi ce topic est constamment up d'ailleurs ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans