InscriptionConnexion
Et c'était vraiment de la merde
:Onche_eco_cafe:

Je suis déjà habitué à la médiocrité de la filmographie de Nolan, mais je me serais pas attendus à ce qu'il parvienne à faire pire que Tenet
:Risitas_wtf:

Pas une seule idée créative ou visuelle, juste un truc chiant qui s'étale sur des heures pour quelque chose qui raconte pas grand chose au final. Qui essaie de tout faire, sans vraiment avoir de partie prie, et qui surtout dans son dernier tiers devient littéralement insupportable
Et pour la musique, j'en pouvais plus. 3h de basses pour se taper une migraine à la fin, non merci
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et c'était vraiment de la merde

Je suis déjà habitué à la médiocrité de la filmographie de Nolan, mais je me serais pas attendus à ce qu'il parvienne à faire pire que Tenet
:Risitas_wtf:

Pas une seule idée créative ou visuelle, juste un truc chiant qui s'étale sur des heures pour quelque chose qui raconte pas grand chose au final. Qui essaie de tout faire, sans vraiment avoir de partie prie, et qui surtout dans son dernier tiers devient littéralement insupportable
Et pour la musique, j'en pouvais plus. 3h de basses pour se taper une migraine à la fin, non merci
:Oopsi:
Sérieux
Tu aimes vraiment rien de Nolan
Ave moi
il y a 2 ans
résumé du film : 2h d'exposition chiante - explosion - 1h de procès chiant
:larry1:

l'élastique il s'est cassé à ce niveau-là
il y a 2 ans
Sérieux
Tu aimes vraiment rien de Nolan
j'ai pas vue tout ses films, mais assez pour me faire une idée
il y a 2 ans
Qui va écouter l'avis d'un gugusse qui cherche l' amour sur le forum français onche.org
onche.org https://onche.org/topic/8[...]une-kheyette-pour-m-aimer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ok Durendal
:risi_jzoom:
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
:Nucleo-risitas:
il y a 2 ans
j'ai pas vue tout ses films, mais assez pour me faire une idée
Mémento , le prestige, Interstellar, et Inception
Tu as pas aimer?
Ave moi
il y a 2 ans
Kheyou je comptais aller le voir la semaine prochaine, tu me met le doute
:chat_lunettes:
pourtant j'ai adoré certain de ses films genre memento et le prestige
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
De ce que j'ai vu le film souligne au marqueur que le japon, ils étaient obligés après tout, ça plus le fait qu'il surfe sur la vague des médias avec les conflits récents
il y a 2 ans
Quand il s'agit d'aborder le thème nucléaire autant voir des docu sur les physiciens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mémento , le prestige, Interstellar, et Inception
Tu as pas aimer?
c'est pas les films qui m'ont le plus marqué dans la vie, d'autant plus inception qui pompe pas mal le film paprika mais sans vraiment parvenir à l'égaler
il y a 2 ans