Ce sujet a été résolu
Entre ça, le fait qu'il soit descendant du Marquis de Sade et sa fille qui a épousé un juif c'est vraiment une famille atypique pour le coup
On est curieux ?

il y a 2 ans
En vrai notroll la dernière fois que j'avais entendu parler de Henry de Lesquen c'était l'époque transition 15-18 à 18-25 avec les raids sur IDFM du coup je sais pas grand choses sur lui
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
En vrai notroll la dernière fois que j'avais entendu parler de Henry de Lesquen c'était l'époque transition 15-18 à 18-25 avec les raids sur IDFM du coup je sais pas grand choses sur lui
Bah en vrai c'est plus un meme qu'autre chose ce mec n'a aucun poids concrètement
On est curieux ?

il y a 2 ans
Si épouser un bourgeois juif c'est un truc de gauche alors Macron c'est Trotski
On est curieux ?

il y a 2 ans
Un avocat n'est ni de gauche ni de droite son avis change en fonction du client
Même ci c'est marrant de la voir défendre des migrants
Même ci c'est marrant de la voir défendre des migrants
On est curieux ?

il y a 2 ans
Bah en vrai c'est plus un meme qu'autre chose ce mec n'a aucun poids concrètement
Du coup il boucle juste depuis 10 piges ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Du coup il boucle juste depuis 10 piges ?
Plus ou moins oui
On est curieux ?

il y a 2 ans
Plus ou moins oui
Pour dire je me rappel des canulars IDFM avec le menteur pharisien et les musiques africaine
il y a 2 ans
Pour dire je me rappel des canulars IDFM avec le menteur pharisien et les musiques africaine
C'est sa modeste contribution à l'humanité
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
Entre ça, le fait qu'il soit descendant du Marquis de Sade et sa fille qui a épousé un juif c'est vraiment une famille atypique pour le coup
Bmg ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils sont descendants du Marquis de Sade
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ces petits enfants qui ne seront pas des "français de sang" pour reprendre ses termes
On est curieux ?

il y a 2 ans