Ce sujet a été résolu
J'ai déjà du mal à voir pourquoi on nous mentirait sur la forme de la Terre et j'ai jamais eu de réponses...
il y a 3 ans
Charbon_de_bois
3 ans
L'eau plate existe, pas l'eau ronde, donc la terre est plate
Cet argument imparable :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
J'ai déjà du mal à voir pourquoi on nous mentirait sur la forme de la Terre et j'ai jamais eu de réponses...
Pour nous cacher une partie de la Terre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La terre est plate go visionner la chaîne YouTube d'Eric Dubay si t'as envie de te plonger dans le rabbit hole
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
La terre est plate go visionner la chaîne YouTube d'Eric Dubay si t'as envie de te plonger dans le rabbit hole
Le problème c'est que y'a des preuves des deux cotés
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pose un ballon parterre, il va pas rouler parce que c'est plat. Si c'était rond il roulerait .
il y a 3 ans
Le problème c'est que y'a des preuves des deux cotés
Des "preuves" trafiquées remplies de réseaux occultes d'un côté et des simples preuves observables par quiconque prend la peine de le faire de l'autre.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Avec une sphère, tu peux faire croire que toute sa surface a été découverte et qu'il n'y a plus de terres à conquérir.
il y a 3 ans
Des "preuves" trafiquées remplies de réseaux occultes d'un côté et des simples preuves observables par quiconque prend la peine de le faire de l'autre.
Et Pythagore et tout les autres qui savaient que la Terre étaient ronde ? Et les représentation du globe sur les tableaux de personnages importants ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeY'avait pas un délire comme quoi ça prouvait rien ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Charbon_de_bois
3 ans
L'eau plate existe, pas l'eau ronde, donc la terre est plate
il y a 3 ans
BlueRider_5DX
3 ans
La terre est un triangle
La preuve c'est les pyramides
Voilà la vérité vrai
La preuve c'est les pyramides