Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Obligés de quitter la conv dès qu'ils voient que tu es en train d'écrire pour revenir 5 secondes après
Ça n'a pas de sens, qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils sont en train de parler à 10 personnes en même temps
Ça n'a pas de sens, qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire croire qu'ils sont en train de parler à 10 personnes en même temps
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ça je sais pas pourquoi mais c'est un réflexe, un peu comme dire "non j'ai pas que ça à faire d'attendre ta réponse et t'inquiète presse toi pas tu as tout ton temps pour écrire."
il y a 3 ans
Ah oui ça je sais pas pourquoi mais c'est un réflexe, un peu comme dire "non j'ai pas que ça à faire d'attendre ta réponse et t'inquiète presse toi pas tu as tout ton temps pour écrire."
Oui c'est ça qu'ils se disent (et même moi je l'ai déjà fait j'avoue)
C'est un peu la faute des connards qui ont décidé d'ajouter cette tête en bas de l'écran je pense aussi
C'est un peu la faute des connards qui ont décidé d'ajouter cette tête en bas de l'écran je pense aussi
il y a 3 ans
Oui c'est ça qu'ils se disent (et même moi je l'ai déjà fait j'avoue)
Exactement
il y a 3 ans
C’est la latence
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
C’est la latence
Non c'est clairement intentionnel, faire croire qu'on a mieux à faire
il y a 3 ans