Ce sujet a été résolu
15% de chômeurs et le reste bosse.
Ils sont là vos techniciens de surface, livreur ubber eat , femme de ménage, nounou etc etc
Ca se vérifie.
Ils sont là vos techniciens de surface, livreur ubber eat , femme de ménage, nounou etc etc
Ca se vérifie.
il y a 2 ans
En vrai heureusement qu'on a ces gens la.
Sans eux personne feraient ces boulots.
Go reemigrer la racaille et la vie de ces gens la sera bien meilleure
Sans eux personne feraient ces boulots.
Go reemigrer la racaille et la vie de ces gens la sera bien meilleure
il y a 2 ans
15% ça fait plusieurs dizaines de personnes en général
Ramené à toutes les cités en France

https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Au moins 15% de trop
Clairement
J'ai pas dis l'inverse.
Tout le monde dans les immeubles disent que l'affaire nahel était un prétexte pour que les cassos fassent les cassos.
0 soutiens , tas que les sales bourge de gauches pour valider ce genre de deurms
J'ai pas dis l'inverse.
Tout le monde dans les immeubles disent que l'affaire nahel était un prétexte pour que les cassos fassent les cassos.
0 soutiens , tas que les sales bourge de gauches pour valider ce genre de deurms
il y a 2 ans
Guilmant
2 ans
15% ça fait plusieurs dizaines de personnes en général

Oui on est d'accord j'ai pas dis l'inverse
il y a 2 ans
Clairement
J'ai pas dis l'inverse.
J'ai pas dis l'inverse.
C'est pas ce que pense tout les français depuis le début ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est pas ce que pense tout les français depuis le début ?
Visiblement à droite on semble penser que les citées sont "pour les emeutes et le bordel" alors que c'est faux à majorité
il y a 2 ans
15% ça veut dire que si tu croises 10 personnes, statistiquement tu as 100% de chances de croiser une racaille et donc de te faire aggrésser
il y a 2 ans
Visiblement à droite on semble penser que les citées sont "pour les emeutes et le bordel" alors que c'est faux à majorité
Moi et mes amis de droite pensons que la mort de nahel est la bonne excuse des ksos de cité pour tout saccagé
Pour au final se plaindre qu'on s'occupe pas d'eux car la daronne doit aller à lidl à pied
Pour au final se plaindre qu'on s'occupe pas d'eux car la daronne doit aller à lidl à pied
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Macron
2 ans
15% ça veut dire que si tu croises 10 personnes, statistiquement tu as 100% de chances de croiser une racaille et donc de te faire aggrésser
Franchement si tu te ballade tard et que t'es pas du coin....je pense que oui.
il y a 2 ans
Oui, ils ont sauvé la France, l'ont reconstruit et la font tourner. Comment avons nous fait pendant 2000 ans sans eux
il y a 2 ans
Moi et mes amis de droite pensons que la mort de nahel est la bonne excuse des ksos de cité pour tout saccagé
Chaud
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Oui, ils ont sauvé la France, l'ont reconstruit et la font tourner. Comment avons nous fait pendant 2000 ans sans eux
Tu extrapole ce que je dis
il y a 2 ans
15% c'est le taux de chomage réel moyen de la france (même encore un peu plus que ça).
Les cités c'est plutôt 35 a 75%
Les cités c'est plutôt 35 a 75%
il y a 2 ans
On les fait pourtant venir par pur besoin économique non ?
Les blancs font plus de gosse askip
Les blancs font plus de gosse askip
il y a 2 ans