Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Derien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'est littéralement un tsunami de merde qui s'abat dans les chiottes , un raz de marée de chiasse puante qui dégouline le long des parois des WC
L'odeur est tellement infecte que je suis dans l'obligation d'ouvrir la porte de chez moi pour que l'odeur evacue , c'est un mélange d'oeufs pourri et se rat en décomposition c'est un véritable enfer sur terre
Une nouvelle porte de l'enfer vien de s'abattre sur cette terre et elle est relié directement à mon cul
L'odeur est tellement infecte que je suis dans l'obligation d'ouvrir la porte de chez moi pour que l'odeur evacue , c'est un mélange d'oeufs pourri et se rat en décomposition c'est un véritable enfer sur terre
Une nouvelle porte de l'enfer vien de s'abattre sur cette terre et elle est relié directement à mon cul
Fav
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je bouffe 3-4 oeufs tous les matins depuis un bail, zéro problème de caca, l'op ce fragile
il y a 3 ans
Je bouffe 3-4 oeufs tous les matins depuis un bail, zéro problème de caca, l'op ce fragile
Tes pas un humain comme les autres tonton Adolf, un trou de bal 100 % germanique est forcément plus résistant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ahi
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans