Créer un compteSe connecter
Que c'est littéralement un tsunami de merde qui s'abat dans les chiottes , un raz de marée de chiasse puante qui dégouline le long des parois des WC
:tsunami:
:macron_coke_:

L'odeur est tellement infecte que je suis dans l'obligation d'ouvrir la porte de chez moi pour que l'odeur evacue , c'est un mélange d'oeufs pourri et se rat en décomposition c'est un véritable enfer sur terre

Une nouvelle porte de l'enfer vien de s'abattre sur cette terre et elle est relié directement à mon cul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Une étincelle et tout explose
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Une étincelle et tout explose
Je vais mourir bien avant avec les gaz toxique , bien avant le grand boom
:asselineau_fume:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est tellement bon les oeufs aussi
:pizzacat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
C'est tellement bon les oeufs aussi
:pizzacat:
C'est dégueulasse mais je me force a manger ça pour avoir mon quota de protéines
:jesuszoom:
il y a 3 ans
:risichauve:
il y a 3 ans
Je plains celui qui trouvera son cadavre gonflé par les gaz de prout
:gollum_mains:
Image
il y a 3 ans
Trop bon les oeufs en sah, moi je les préfères au plat j'en bouffe 2-3 tout les matins
:bouais:
il y a 3 ans
J'ai chié ma race toute la nuit
il y a 3 ans
Je mange 12 oeufs par jours enchaîné avec des tomates/ poulet
il y a 3 ans
Rien que 2 jours sans chié j'ai infesté toute la maison alors la
:Crie:
il y a 3 ans
C'est ce que je fais clé c'est ça le pire
:cafe:
il y a 3 ans
Avec des tomates et de la vinaigrette
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
OK cigarette
il y a 3 ans
J'ai 6 poules, je pourrais me nourrir que d'oeufs
il y a 3 ans
Que c'est littéralement un tsunami de merde qui s'abat dans les chiottes , un raz de marée de chiasse puante qui dégouline le long des parois des WC
:tsunami:

L'odeur est tellement infecte que je suis dans l'obligation d'ouvrir la porte de chez moi pour que l'odeur evacue , c'est un mélange d'oeufs pourri et se rat en décomposition c'est un véritable enfer sur terre

Une nouvelle porte de l'enfer vien de s'abattre sur cette terre et elle est relié directement à mon cul
Rien que pour la dernière phrase, merci
:mdr:

Et tout le reste, aussi !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quoi les probiotiques ? , Attend je vais regarder ça
il y a 3 ans
Rien que pour la dernière phrase, merci
:mdr:

Et tout le reste, aussi !
Derien
:ahitison:
il y a 3 ans
Merci l'op de partager ca avec nous
:pirouette-sueur:
Pour vous servir
:frodon_drogue:
il y a 3 ans