Ce sujet a été résolu
T'as raison, en BIG 2k23 c'est toutes des putes
ça sert à rien de faire le gentil, elles ne méritent rien
ça sert à rien de faire le gentil, elles ne méritent rien
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Et tu proposes quoi comme alternative Oussama le brisé 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Sur le topic y'a 2 macaques qui ragent et de temps à autre les visiteurs leur jettent une cacahuète, ils se jettent dessus goulument
il y a 2 ans
Ok dis moi un truc , si tu te lèves le matin pour aller au boulot avant ta copine , tu allumes les lumieres et tu claques les portes ou tu fais doucement pour pas la reveiller ?
dans le deuxieme cas tu fais des concessions , dans l'autre non
tu chies la porte ouvertes également ou pas K?
dans le deuxieme cas tu fais des concessions , dans l'autre non
tu chies la porte ouvertes également ou pas K?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
lepasboomer
2 ans
Sur le topic y'a 2 macaques qui ragent et de temps à autre les visiteurs leur jettent une cacahuète, ils se jettent dessus goulument
On rage de quoi ?
De tes problèmes d'érections ?
De ton camping de cassos ?
De tes problèmes d'érections ?
De ton camping de cassos ?
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA
Bordel ce trentenaire deter
ça change des jean vasectomie du topic
Bordel ce trentenaire deter
ça change des jean vasectomie du topic
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
La mentalité des pulcos cest je crée un topic pour dire : "regardez ces golems en couple qui font les courses ensemble hihi"
Et si tu leurs fait remarquer que ça fait hélas partit du quotidien de couple , et bien tu te fais insulter de golem de bluepill et de boomer
Ya rien à repondre cest juste zero comme discussion
Et si tu leurs fait remarquer que ça fait hélas partit du quotidien de couple , et bien tu te fais insulter de golem de bluepill et de boomer
Ya rien à repondre cest juste zero comme discussion
C'est pas non plus obligatoire et quand ça arrive ça peut bien se passer sans perdre 3 plombes dans chaque rayon.
C'est moi qui fait les grosses courses, d'une part parce que je bosse en périphérie d'une grosse ville et que je peux y aller entre midi et deux, et d'autre part parce que ça évite qu'elle ne respecte pas mes consignes (jamais mieux servi que par soit-même, tout ça)
C'est moi qui fait les grosses courses, d'une part parce que je bosse en périphérie d'une grosse ville et que je peux y aller entre midi et deux, et d'autre part parce que ça évite qu'elle ne respecte pas mes consignes (jamais mieux servi que par soit-même, tout ça)
il y a 2 ans
efefctivement , je ne suis pas un dégueulasse donc je ferme la porte quand je chie je te rassures , mais je le fais quand je suis accompagné , seul je vois où est l'impolitesse de chier la porte ouverte si je suis solo
tu fermes bien la portes pour ne pas gener ta copine , donc tu fais bien une concession , la politesse c'est des concessions au quotidien : laisser passer la vielle dans la queue du magasin , laisser ta place dans le bus à une femme enceinte ... tu "concède " ta place .
en réalité tu fais des concessions , que tu le veuilles ou non , et t'as meuf aussi quand elle evites de te reveiller le matin
tu fermes bien la portes pour ne pas gener ta copine , donc tu fais bien une concession , la politesse c'est des concessions au quotidien : laisser passer la vielle dans la queue du magasin , laisser ta place dans le bus à une femme enceinte ... tu "concède " ta place .
en réalité tu fais des concessions , que tu le veuilles ou non , et t'as meuf aussi quand elle evites de te reveiller le matin
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Pas sûr que jouer le gars ouvertement redpill soit une bonne chose pour le coup, mais c'est un personnel
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est pas non plus obligatoire et quand ça arrive ça peut bien se passer sans perdre 3 plombes dans chaque rayon.
je suis d'accord khey , les courses c'est un un exemple de contrainte comme une autre dans mon esprit
Dans un couple normal on se répartit les taches "ingrates" en fonction de la dispo de chacun . Je profite juste du topic pour faire remarquer la sureactio nde certains qui voient tout comme une castration potentielle , meme remplir le frigo ...
Dans un couple normal on se répartit les taches "ingrates" en fonction de la dispo de chacun . Je profite juste du topic pour faire remarquer la sureactio nde certains qui voient tout comme une castration potentielle , meme remplir le frigo ...
il y a 2 ans
je suis d'accord khey , les courses c'est un un exemple de contrainte comme une autre dans mon esprit
Nous somme sur la même longueur d'onde kheyou
il y a 2 ans
content d'avoir pu t'aider à avancer dans ton couple
la prochaine fois que tu iras chier tu penseras à moi
la prochaine fois que tu iras chier tu penseras à moi
il y a 2 ans
Nous somme sur la même longueur d'onde kheyou
à la bonne heure
il y a 2 ans
Kesta fdp
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
T'es un combien/10 khey 

ni un

il y a 2 ans
Je compte m'expat au Canada en 2025, des conseils à donner khey?

ni un

il y a 2 ans
Allez cette fois je jette non pas une cacahuète mais carrément une pomme pour les 2 macaques
Mon petit weekend tranquille à Honfleur
Visite du pont de Normandie sur un bateau
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646180-pont2.jpg
Ma femme tradi qui n'a pas pris un gramme depuis 15 ans
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646364-pont.jpeg
Grand Marnier pour l'apéro de 16h
https://www.noelshack.com[...]0646591-grandmarnier.jpeg
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646622-menu.jpeg
Dans la vie y'a les gens qui avancent, et puis y'a des loosers qui ragent comme des macaques dans un zoo
Dans la vie y'a les gens qui avancent, et puis y'a des loosers qui ragent comme des macaques dans un zoo
il y a 2 ans
lepasboomer
2 ans
Allez cette fois je jette non pas une cacahuète mais carrément une pomme pour les 2 macaques
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646180-pont2.jpg
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646364-pont.jpeg
https://www.noelshack.com[...]0646591-grandmarnier.jpeg
https://www.noelshack.com[...]30-6-1690646622-menu.jpeg
Elle a 50 ans ta femme ?
Et monsieur prends un verre d'alcool pour 7 oros 50, quel grand bourgeois
Et monsieur prends un verre d'alcool pour 7 oros 50, quel grand bourgeois
🇮🇪
il y a 2 ans
tu peux etre en couple et ne pas etre un cuck
c'est dur je te l'accorde mais c'est pas une obligation non plus
c'est dur je te l'accorde mais c'est pas une obligation non plus
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans