Ce sujet a été résolu
... voire moins que 15 pour certains...
Tout simplement parce que ceux-ci étaient des 0 tout lors de leur adolescence.
Qu'ils essaient de combler le manque et la frustration qu'ils ont vécus lors de leur post-puberté et de l'explosion de leurs hormones.
Attention je ne cherche en rien a justifier ça. Mais je peux le comprendre.
Pour l'anecdote moi aussi j'ai vécu cette frustration. J'étais en colonie de vacance à 17 ans. La moitié des filles de 14 - 15 ans me désiraient car j'étais le plus vieux des adolescents. Et que à cette époque j'étais un putain de sportif déter
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de copuler avec ces gourgandines. Même faire une orgie avec 4 d'entre elles, et c'est nofake
mais on était dans un chalet et les chambres étaient non-mixtes évidemment. Je me suis introduit dans leur chambre la nuit. Et en discutant et en rigolant on a fait du bruit. Ca a réveillé un animateur...
Don yarieneu a final... Putain ce genre de truc ça restera marqué dans un coin de ma tête à vie. Pourquoi ils nous ont pas laissé baiser tranquille bordel ? Les vacances c'est fait pour ça en partie...
Bref, personnellement je ne désire aucunement les gamines de cet age aujourd'hui (j'ai 31 ans) mais voici pourquoi beaucoup de kheys 0 tout ou d'autres tarax désirent tant ces jeunettes qui n'ont rien dans le cerveau.
Et en fait ils ne sont pas véritablement attirés par la fraicheur de leur corps. Mais juste par esprit de vengeance, à cause de leurs remords
EDIT : Désolé pour les fautes mais j'ai pris la sale habitude de poster, et de corriger après quand j'ai pas la flemme
Tout simplement parce que ceux-ci étaient des 0 tout lors de leur adolescence.
Qu'ils essaient de combler le manque et la frustration qu'ils ont vécus lors de leur post-puberté et de l'explosion de leurs hormones.

Attention je ne cherche en rien a justifier ça. Mais je peux le comprendre.
Pour l'anecdote moi aussi j'ai vécu cette frustration. J'étais en colonie de vacance à 17 ans. La moitié des filles de 14 - 15 ans me désiraient car j'étais le plus vieux des adolescents. Et que à cette époque j'étais un putain de sportif déter
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de copuler avec ces gourgandines. Même faire une orgie avec 4 d'entre elles, et c'est nofake
mais on était dans un chalet et les chambres étaient non-mixtes évidemment. Je me suis introduit dans leur chambre la nuit. Et en discutant et en rigolant on a fait du bruit. Ca a réveillé un animateur...
Don yarieneu a final... Putain ce genre de truc ça restera marqué dans un coin de ma tête à vie. Pourquoi ils nous ont pas laissé baiser tranquille bordel ? Les vacances c'est fait pour ça en partie...

Bref, personnellement je ne désire aucunement les gamines de cet age aujourd'hui (j'ai 31 ans) mais voici pourquoi beaucoup de kheys 0 tout ou d'autres tarax désirent tant ces jeunettes qui n'ont rien dans le cerveau.

Et en fait ils ne sont pas véritablement attirés par la fraicheur de leur corps. Mais juste par esprit de vengeance, à cause de leurs remords

EDIT : Désolé pour les fautes mais j'ai pris la sale habitude de poster, et de corriger après quand j'ai pas la flemme
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Que pensez vous de ma déduction ? Les criminologues gauchos en sueur 

il y a 2 ans
Qui lui dit pour le corps d'une femme après une grossesse ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Non c'est juste que c'est tout ce qu'il peuvent choper. Ils ont ni la maturité ni l'expérience de pecho une meuf de 20+
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
bah toi tu aimes bien les bite de singe le zoophile donc bon regarde toi avant de parler 

il y a 2 ans
y'as du vrai ,je pense surtout que le forum est peuplé de 2000 , avec l'age les gouts finissent par changer , pour moi y'as rien de mieux qu'une femme de 25 30 ans , a écouter les puceaux d'ici elles sont walled
il y a 2 ans
L'OP tu vas aller taper "Compétition spermatique" sur google et t'instruire s'il te plaît
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Lemmiwinks
2 ans
Qui lui dit pour le corps d'une femme après une grossesse ?
Qui lui envoie la photo de la milf 9/10 qui attend son 11ème enfant ?
il y a 2 ans
99% de l'humanité pré 21eme siecle était donc 0 tout dans leur enfance
Merci pour cette analyse
Merci pour cette analyse
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
"Ca n'a rien de dégénéré"
On croirait lire le supérieur de Marc Dutroux
On croirait lire le supérieur de Marc Dutroux

il y a 2 ans
Qui lui envoie la photo de la milf 9/10 qui attend son 11ème enfant ?
Les vergetures, tu connais ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Les vergetures, tu connais ?
"Wow une femme a des cicatrices, au secours je vais me diriger vers une fillette écerveller pour en faire ma proie" 

il y a 2 ans
Oui en effet, quand elle a des formes elles est désirable.
Mais quand on discute plus de 30 secondes avec, c'est impossible d'envisager quoi que ce soit. A moins que le forum soit rempli de nègres qui irait plus loin... Ce qui m'étonnerait pas
Mais quand on discute plus de 30 secondes avec, c'est impossible d'envisager quoi que ce soit. A moins que le forum soit rempli de nègres qui irait plus loin... Ce qui m'étonnerait pas
il y a 2 ans
Les lycéennes sont chargés, formés encore plus que les générations précédentes mais attention celestino a dit que c'était un truc de dégénéré
il y a 2 ans
Y’a du vrai mais c’est une paraphilie, pas juste un genre de désir de revanche.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Y’a du vrai mais c’est une paraphilie, pas juste un genre de désir de revanche.
Absolument.
Ca créé même une relation malsaine Père / fille quand elle a des daddy issues.
Ou encore le fameux Prédateur / Proie.
Voilà pourquoi je ne veux absolument pas avoir d'enfant dans ce pays de merde. Les enlèvements d'enfants ça rigole pas en Europe de l'Ouest
On se dit toujours, ça n'arrive qu'aux autres... Sauf qu'en 2023 quand tu laisse ton enfant dehors c'est comme le laisser dans un Océan de merde. Rien a voir avec ce qu'on a connu dans les années 90. Voire même 80 pour les kheys boomers
Ca créé même une relation malsaine Père / fille quand elle a des daddy issues.
Ou encore le fameux Prédateur / Proie.
Voilà pourquoi je ne veux absolument pas avoir d'enfant dans ce pays de merde. Les enlèvements d'enfants ça rigole pas en Europe de l'Ouest

On se dit toujours, ça n'arrive qu'aux autres... Sauf qu'en 2023 quand tu laisse ton enfant dehors c'est comme le laisser dans un Océan de merde. Rien a voir avec ce qu'on a connu dans les années 90. Voire même 80 pour les kheys boomers
il y a 2 ans
Les lycéennes sont chargés, formés encore plus que les générations précédentes mais attention celestino a dit que c'était un truc de dégénéré
Toi

il y a 2 ans