Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
2 ans
Paco Rabane
La station Mir
Le bug de l'an 2000
La station Mir
Le bug de l'an 2000
Tous les médias qui croyaient vraiment que Rael avait cloné des bébés
Clone-aid
Bordel les meilleurs années
Je me souviens encore de Claire Chazal annonçant les clones
Et les débats sur le clonage
Clone-aid
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
les 2000+ sont des cotorep fini a la pisse de tout manière
Chaud de se dire qu'aucune personne vivante actuellement ne connaîtra l'an 3000 quand même
il y a 2 ans
l'époque ou tu pouvais encore faire des aquariums dans les voitures si t'avais rien sur toi les flics pouvaient rien faire
il y a 2 ans
Tous les médias qui croyaient vraiment que Rael avait cloné des bébés
Clone-aid
Clone-aid
Aujourd'hui encore les médias racontent plein de merde OKLM et les gens y croient
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les gens qui ont pas connu le passage à l'an 2000
Ça doit faire bizarre de se dire que vous ne verrez jamais de passage au nouveau MILLENIUM, puisqu'en l'an 3000 on sera plus là
Chaud
Ça doit faire bizarre de se dire que vous ne verrez jamais de passage au nouveau MILLENIUM, puisqu'en l'an 3000 on sera plus là
Chaud
il y a 2 ans
t'avais 4 ans titouan, tu t'en rappelle même pas
Je suis capable de te donner des détails comme Rael et le clonage donc STFU Jean-Eudes
il y a 2 ans
Aujourd'hui encore les médias racontent plein de merde OKLM et les gens y croient
Exact mdr
Et on est tjrs dans l'amateurisme.
Autant Rael était un gros branquignole avec son clonage, autant l'équipe du titan est également bien branquignole
Autant Rael était un gros branquignole avec son clonage, autant l'équipe du titan est également bien branquignole
il y a 2 ans
Exact mdr
Ils ont encore récemment réussis à inventer un génocide de toutes pièces et même le faire validax par l'assemblée nationale
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les gens qui ont pas connu le passage à l'an 2000
Chaud
Chaud
J'avais 14 ans bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tout le monde s'attendait à la vie façon un clip des L5
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le bug de l'an 2000
Au moins nous on sait, on nous a prévenu pour 2025
Paz sur les autres.
Paz sur les autres.
il y a 2 ans
Ils forçaient déjà avec le bug de l'an 2000. Le cataclysme. Au final, il n'y a rien eu.
il y a 2 ans
Au moins nous on sait, on nous a prévenu pour 2025
Paz sur les autres.
Paz sur les autres.
il y a 2 ans
Viktorya
2 ans
Ils forçaient déjà avec le bug de l'an 2000. Le cataclysme. Au final, il n'y a rien eu.
Si il y a eu plein de contrats juteux
il y a 2 ans
Si il y a eu plein de contrats juteux
Ha ça, effectivement il y en a eu. La guerre, la crise climatique arrive, d'autres contrats juteux à venir.
il y a 2 ans
Le mec fier parce qu'il a connu l'époque où 5 mecs de 14 ans un peu cons disaient: " En 2000 il y aura un bug qui va faire qu'on va revenir en 1900 sur nos ordinateurs
"
Calme toi t'es comme nous, tu n'as pas connu l'an 1000 où c'était vraiment la folie
Calme toi t'es comme nous, tu n'as pas connu l'an 1000 où c'était vraiment la folie
il y a 2 ans