Ce sujet a été résolu
Petite-sissy
2 ans
sympa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est curieux, t'aimes ça les parcs pourtant
en tout cas c'est cool avec Planet Coaster on peut pousser la personnalisation très loin, rien à voir avec Jurassic World Evolution ou y'a que des fils électriques en guise de décors
on en chie aussi sur no limit pour faire des coasters à cause des restrictions ? ( les trucs qui font trop peur etc )

en tout cas c'est cool avec Planet Coaster on peut pousser la personnalisation très loin, rien à voir avec Jurassic World Evolution ou y'a que des fils électriques en guise de décors
on en chie aussi sur no limit pour faire des coasters à cause des restrictions ? ( les trucs qui font trop peur etc )
il y a 2 ans
par contre optimisé avec le cul comme RCT3, ça rame à mort dès que t'agrandis ton parc en dépit de ma config qui existait même pas en 2015
obligé de restreindre le nombre de visiteur et encore
obligé de restreindre le nombre de visiteur et encore

il y a 2 ans
le truc qui fait vraiment chier c'est de devoir foutre manuellement les lampadaires, les bancs, les poubelles, la bouffe etc ..
tin
et encore j'ai désactivé les trucs hyper chiant genre satisfaction des employés ben voyons

et encore j'ai désactivé les trucs hyper chiant genre satisfaction des employés ben voyons
il y a 2 ans
ah oué
J'en ai rien à branler , gros fils de pute de ton parc , espèce de camé à BIG PHARMA !!
il y a 2 ans