Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien évidement je les connais eux, mais ils ne sont pas connu en dehors d'ici et de quelque autre gigalax et n'ont pas réussie non plus. Je parle de modèle avec un nombre très important d'abonnés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ma théorie c'est que ça a commencé avec les journaux people, de là des influenceuses se sont dit "hé mais attends si des gens sont suffisamment con pour s'intéresser à ce qu'a bouffé tel actrice ou chanteuse peut être que je peux baser ma carrière sur des what's in my bag ou je ne sais quoi du genre" de là les couches les plus basses intellectuelles se sont dit "mais attends j'adore la voir déballer sa vie et ça l'a rendu super connu, moi aussi je pourrais déballer ma vie" au début Magalax a essayé de faire comme son idole mais elle pouvait ni se payer un weekend à st Tropez, ni aller faire son shoping dans des boutiques de luxe ni aller dans des grands restaurants donc elle a fait des vidéos sur ses vacances au camping, ses courses chez Lidl et son repas chez Flunch
ça se tiens
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube2 semaines qu'ils n'avaient pas posté de vidéo
Bizarre coïncidence avec les commentaires qu'on avait postés et qu'ils avaient supprimé de force
J'en suis à 5 min et pour l'instant toujours aucun mot sur ça
étrangement ça me fait le même effet de dégout que la vidéo funkytown
il y a 3 ans
C'est sûrement ça oui je pense
Après je résume dans les grande ligne, ça a pris pas mal de temps pour qu'on en arrive à ce résultat et qui plus est beaucoup de ce cheminement a du avoir lieu inconsciemment pour Magalax
On est curieux ?
il y a 3 ans
Bien évidement je les connais eux, mais ils ne sont pas connu en dehors d'ici et de quelque autre gigalax et n'ont pas réussie non plus. Je parle de modèle avec un nombre très important d'abonnés.
Effectivement je viens de relire ton précédent post... oui de base il doit y avoir le Dreameur 0 par qui tout à commencé !
Je vais mener mon enquête !
Je vais mener mon enquête !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est pas eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Merci pour ta recherche, encore un clé de qualité
il y a 3 ans
Merci pour ta recherche, encore un clé de qualité
Je n'ai fait que mon devoir...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans