Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube2 semaines qu'ils n'avaient pas posté de vidéo
Bizarre coïncidence avec les commentaires qu'on avait postés et qu'ils avaient supprimé de force
J'en suis à 5 min et pour l'instant toujours aucun mot sur ça
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15:12 à 1000 abos ils font un concours
il y a 3 ans
c'est pas eux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans

YouTube
Bizarre coïncidence avec les commentaires qu'on avait postés et qu'ils avaient supprimé de force
il y a 3 ans
C'est fou, aucune cachalax ne respecte son dreameur de poche. Le mepris dans la maniere de parler
Salarié.
il y a 3 ans
c'est pas eux
ECO+ j'ai précisé dans le titre
il y a 3 ans

YouTube
Effet Streisand khey
il y a 3 ans
Résumé pourquoi ils ont fait une pause ? C'était quoi les commentaires ?
J'avais fait un topic sur eux donc le forum les a un peu critiqué dans les commentaires (même pas méchamment hein), donc ils s'étaient mis à supprimé tous nos commentaires au bout d'un moment
https://onche.org/topic/2[...]-des-mauvais-commentaires
il y a 3 ans
C'est fou, aucune cachalax ne respecte son dreameur de poche. Le mepris dans la maniere de parler
Déjà il ose parler dans cette vidéo, dans la dernière il devait avoir même pas 30 sec de parole
il y a 3 ans
à 15:31 on a eu quelques soucis on va pas rentrer dans les détails
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvez vous un exemple de couple comme ceux la qui ont réussie dans le déballage de course ? De qui s'inspirent-il ?
il y a 3 ans
aya les couples de mickey magalax qui se multiplient comme des petits pains
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
Avez vous un exemple de couple comme ceux la qui ont réussie dans le déballage de course ? De qui s'inspirent-il ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Avez vous un exemple de couple comme ceux la qui ont réussie dans le déballage de course ? De qui s'inspirent-il ?
Non, ma théorie c'est que ça a commencé avec les journaux people, de là des influenceuses se sont dit "hé mais attends si des gens sont suffisamment con pour s'intéresser à ce qu'a bouffé tel actrice ou chanteuse peut être que je peux baser ma carrière sur des what's in my bag ou je ne sais quoi du genre" de là les couches les plus basses intellectuelles se sont dit "mais attends j'adore la voir déballer sa vie et ça l'a rendu super connu, moi aussi je pourrais déballer ma vie" au début Magalax a essayé de faire comme son idole mais elle pouvait ni se payer un weekend à st Tropez, ni aller faire son shoping dans des boutiques de luxe ni aller dans des grands restaurants donc elle a fait des vidéos sur ses vacances au camping, ses courses chez Lidl et son repas chez Flunch
On est curieux ?
il y a 3 ans
Non, ma théorie c'est que ça a commencé avec les journaux people, de là des influenceuses se sont dit "hé mais attends si des gens sont suffisamment con pour s'intéresser à ce qu'a bouffé tel actrice ou chanteuse peut être que je peux baser ma carrière sur des what's in my bag ou je ne sais quoi du genre" de là les couches les plus basses intellectuelles se sont dit "mais attends j'adore la voir déballer sa vie et ça l'a rendu super connu, moi aussi je pourrais déballer ma vie" au début Magalax a essayé de faire comme son idole mais elle pouvait ni se payer un weekend à st Tropez, ni aller faire son shoping dans des boutiques de luxe ni aller dans des grands restaurants donc elle a fait des vidéos sur ses vacances au camping, ses courses chez Lidl et son repas chez Flunch
C'est sûrement ça oui je pense
il y a 3 ans