InscriptionConnexion
J'ai retesté il marche encore. Tu dois avoir le même problème que Kenny. Envoie ton discord en mp que je t'invite
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:sakura_poing:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je soutiens l'initiative
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Il ne peut pas, son maître nietzche était très critique envers le christianisme. Pas étonnant pour un nihiliste juif.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Oui, lui il est nihiliste actif.
:Not_ready_:

Les gens nietzsche spé surhomme spé col roulé + buste ça me fait toujours rire.
Inspirez-vous de quelqu'un qui a plus de valeur qu'un putain de nihiliste juif.
:Charcelement:
Et c'est typiquement ce genre de discours qui empêchent d'avancer. On s'en fout mec. On est juste là pour avancer et avoir une meilleure vie. Si c'est pas ton projet, que fais-tu ici ?
:chakoi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je soutiens l'initiative
Merci clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une explication bien longue et compliquée juste pour dire que vous êtes en manque de chatte
:zahi:
il y a 3 ans
Renaissance, Horizon, En marche
:bouais:
il y a 3 ans
Faudrait déjà que je me créer un compte Discord ahi
:risi_bigsmile:
:zizou:
il y a 3 ans
Oui @TrapezeLeft tu es le bienvenu évidement si tu souhaites nous accompagner dans notre aventure.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Faudrait déjà que je me créer un compte Discord ahi
:risi_bigsmile:
Go
Nous sommes un.
il y a 3 ans
déjà faut commencer par arrêter d'aller sur un lien pour un discord on vient ici pour lire et écrire pas parler, alors fais ton projet ici sur ce topic pas ailleurs ou ça sombrera dans l'oubli, au pire fais une video yt de ta première partie, tu dois faire un cours de maths plus philosophie et français avec des exercices
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Une explication bien longue et compliquée juste pour dire que vous êtes en manque de chatte
:zahi:
C'est pas faux
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
déjà faut commencer par arrêter d'aller sur un lien pour un discord on vient ici pour lire et écrire pas parler, alors fais ton projet ici sur ce topic pas ailleurs ou ça sombrera dans l'oubli, au pire fais une video yt de ta première partie, tu dois faire un cours de maths plus philosophie et français avec des exercices
Et comment tu te retrouves sur 100 pages avec de tout (spiritualité, yoga, français, etc) partout ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci clé
Pour un fois que ça bouge
il y a 3 ans
Peut-être effectivement. Je pourrais renommer mon discord en rapport avec l'allégorie de la caverne mais ce qu'il faut avant tout c'est du contenu

Je verrais ça dans les prochains jours si tu veux bien, n'hésite pas à faire des suggestions
:journal:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et comment tu te retrouves sur 100 pages avec de tout (spiritualité, yoga, français, etc) partout ?
tu fais une chaine yt ou tu regroupe tout dans un cours pour que ça se regroupe en 25cours, et puis tu peux faire 100topics au pire ça me gêne pas ou un seul de 100pages, mais j'aimerai avoir un condensé avec un cours de maths de français de spiritualité de yoga etc en un cours ou tout finirait pas avoir des liens sinon ton projet ça sombre dans l'oubli et puis ras le bol des discords osef des insta only fan je veux vraiment des cours des topics de qualité, alors quand je chope un khey qui semble vouloir partir dans cette direction j'attends le résultat on s'en branle de discord, je veux lire pas parler
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
tu fais une chaine yt ou tu regroupe tout dans un cours pour que ça se regroupe en 25cours, et puis tu peux faire 100topics au pire ça me gêne pas ou un seul de 100pages, mais j'aimerai avoir un condensé avec un cours de maths de français de spiritualité de yoga etc en un cours ou tout finirait pas avoir des liens sinon ton projet ça sombre dans l'oubli et puis ras le bol des discords osef des insta only fan je veux vraiment des cours des topics de qualité, alors quand je chope un khey qui semble vouloir partir dans cette direction j'attends le résultat on s'en branle de discord, je veux lire pas parler
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que se réunir en communauté ça aide car l'homme est un animal social. Mais ne t'inquiètes pas je vais aussi faire des topics sponsorisés par PROJET RENAISSANCE pour convenir à tous :cr7cesar3:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que se réunir en communauté ça aide car l'homme est un animal social. Mais ne t'inquiètes pas je vais aussi faire des topics sponsorisés par PROJET RENAISSANCE pour convenir à tous :cr7cesar3:
"inspiré du Übermensch de Nietzche" je vais faire des recherches et si c'est un livre je le lirai surement tu vois que ce genre de topic n'est pas vain, par contre tout les projets communautaires je trouve que c'est du repli et ça fait chier je prefere l'ouverture sur tous avec les contraintes de troll et gogoleries que cela comporte mais au moins tout le monde profite du partage
à mort les discords c'est du repli communautaire de peureux de leur propre gout
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
"inspiré du Übermensch de Nietzche" je vais faire des recherches et si c'est un livre je le lirai surement tu vois que ce genre de topic n'est pas vain, par contre tout les projets communautaires je trouve que c'est du repli et ça fait chier je prefere l'ouverture sur tous avec les contraintes de troll et gogoleries que cela comporte mais au moins tout le monde profite du partage
à mort les discords c'est du repli communautaire de peureux de leur propre gout
Je ne suis pas d'accord, ça permet une participation et une entraide concrète. Mais je t'ai entendu et il y'aura des topics car tu n'es surement pas le seul à le penser
:Nietzsche:
Nous sommes un.
il y a 3 ans