Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Musique d'ambiance : 
Ce topic fait suite à cet autre topic topic :
https://onche.org/topic/2[...]-vais-chercher-du-plombir
Les kheys je suis dans une sombre colère. :Merlin_fdv:
J'arrive dans l'épicerie "produits du monde" et je vois au fond du magasin un congélateur lugubre, je me dis que ça part bien...
Je l'ouvre et fouille à l'intérieur comme un possédé : Cornetto, Häagen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's... Aucune trace de PLOMBIR. C'est ça les "produits du monde" bordel !?
J'interpelle le couple à la caisse :
- Lugubrejour à vous, s'il vous plaît, où est le PLOMBIR ?
- Le quoi ?
- La glace des fous du village, le PLOMBIR.
- Désolé, nous n'av...
J'avais déjà claqué la porte derrière moi. :jffvd3:
Ni une ni deux je fonce dans le Picard juste à côté et je demande à brûle-pourpoint : "Vous avez du PLOMBIR ?". La caissière me dit que non mais qu'ils ont bien une glace qui peut convenir à un fou du village. Ma curiosité est piquée.
Et là elle me montre sa glace :
Alors voilà les kheys, c'est le mieux que je puisse faire pour vos dédicaces :
歪まない思い出が 馬鹿みたい

YouTube
Vidéo YouTubeCe topic fait suite à cet autre topic topic :
Les kheys je suis dans une sombre colère. :Merlin_fdv:
J'arrive dans l'épicerie "produits du monde" et je vois au fond du magasin un congélateur lugubre, je me dis que ça part bien...
Je l'ouvre et fouille à l'intérieur comme un possédé : Cornetto, Häagen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's... Aucune trace de PLOMBIR. C'est ça les "produits du monde" bordel !?
J'interpelle le couple à la caisse :
- Lugubrejour à vous, s'il vous plaît, où est le PLOMBIR ?
- Le quoi ?
- La glace des fous du village, le PLOMBIR.
- Désolé, nous n'av...
J'avais déjà claqué la porte derrière moi. :jffvd3:
Ni une ni deux je fonce dans le Picard juste à côté et je demande à brûle-pourpoint : "Vous avez du PLOMBIR ?". La caissière me dit que non mais qu'ils ont bien une glace qui peut convenir à un fou du village. Ma curiosité est piquée.
Et là elle me montre sa glace :
Alors voilà les kheys, c'est le mieux que je puisse faire pour vos dédicaces :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa bravonche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bonne dégustation
il y a 3 ans
Putain j'en veux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bientôt ça va nous sortir des glace magnum classique à la place du Plombir, changez rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt ça va nous sortir des glace magnum classique à la place du Plombir, changez rien
On n'a pas tous la chance d'avoir du Plombir dans notre coin.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Merci khey, j'en ai mangé c'était délicieux. Par contre je me suis endormi comme une merde juste après, mon estomac n'est pas habitué à cette décharge de sucre.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
on veut du plombir
il y a 3 ans
on veut du plombir
J'ai encore 7 plombir qui m'attendent dans mon frigo
Show me your moves
il y a 3 ans
putain fait chier, yen a pas dans mon coin
il y a 3 ans
Hors délire on en trouve partout du plombir ? Hâte d'en goûter ivre mort en écoutant des sons de forêt lugubre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Fake, personne ne peut obtenir 7 exemplaires de la glace interdite en France.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans