Ce sujet a été résolu
Avec deux enfants, c'est un peu compliqué !
Mais notre vie est rythmée, on fait beaucoup de sorties, on va souvent au resto ou faire des promenades, des visites, des randos ...
Et je ne sais pas quelle est ta moyenne de baise mais actuellement j'en suis à 1/mois et c'est clairement pas suffisant pour mes besoins. Je ne demande pas grand chose mais 1x/semaine ce serait pour moi très bien !

Mais notre vie est rythmée, on fait beaucoup de sorties, on va souvent au resto ou faire des promenades, des visites, des randos ...
Et je ne sais pas quelle est ta moyenne de baise mais actuellement j'en suis à 1/mois et c'est clairement pas suffisant pour mes besoins. Je ne demande pas grand chose mais 1x/semaine ce serait pour moi très bien !

Elle peut pas te faire une petite pipe à l'occasion ?
Tu prends soin de toi, tu lui donnes envies ? (Physique, habits, attitude)
il y a 2 ans
Comment tu as été en relation avec ces penetrateurs ? Tu as eu une vie sociale importante à un moment ?
il y a 2 ans
Sinon je rejoins l'avis de certains. Ya un truc louche... Elle doit aller voir ailleurs.
il y a 2 ans
Ataoy qu'est-ce qui t'a fait basculer dans le zéro-vie ?
Les penetrateurs ont des penis fort différents tu trouves ? Ou ça reste toujours semblable ?
Les penetrateurs ont des penis fort différents tu trouves ? Ou ça reste toujours semblable ?
il y a 2 ans
Elle peut pas te faire une petite pipe à l'occasion ?
C'est justement le genre de concept que j'apprécierais. Si elle veut pas ok, mais qu'elle propose d'autres trucs plutôt que de me laisser dormir sur la béquille !
À chaque fois que je veux lui en parler elle s'énerve et on s'engueule parceque l'envie n'est pas réciproque !
Le fait d'avoir des gosses ça ruine les hormones d'une femme, tout est chamboulé dans sa tête et je ne suis plus aussi important.
À chaque fois que je veux lui en parler elle s'énerve et on s'engueule parceque l'envie n'est pas réciproque !
Le fait d'avoir des gosses ça ruine les hormones d'une femme, tout est chamboulé dans sa tête et je ne suis plus aussi important.
il y a 2 ans
Abadaye
2 ans
Bon les modos vous attendez quoi pour changer son badge en GG en Cuck ?
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Ataoy tu as un discours cru et direct, j'ai toujours vu que tu étais vif
Pour certaines positions c'est un peu plus facile avec un phalus plus long non ?
Tu as vu que systématiquement les petites bites avaient moins confiance en elles ?
Et tu penses que c'était du spécifiquement à la petite taille du membre ?
Pour certaines positions c'est un peu plus facile avec un phalus plus long non ?
Tu as vu que systématiquement les petites bites avaient moins confiance en elles ?

Et tu penses que c'était du spécifiquement à la petite taille du membre ?
il y a 2 ans
Lexomil en plein speeddating
J'espère qu'il a la libido bien flinguée, cesttout ce que je te souhaite
J'espère qu'il a la libido bien flinguée, cesttout ce que je te souhaite

il y a 2 ans
Tout pareil que l'op sauf que moi c'est l'inverse c'est ma meuf qui vient vers moi pour que je la bourre sans aucune once de vergogne.
Mes des fois j'ai la flemme je préfère mettre mon pixel sur Reddit
il y a 2 ans
La célébrité est un aphrodisiaque très puissant pour la gent féminine
Néanmoins je suis d'accord avec toi pour le reste
Tu as déjà eu des rapports avec un noir ?
Néanmoins je suis d'accord avec toi pour le reste
Tu as déjà eu des rapports avec un noir ?
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Tout pareil que l'op sauf que moi c'est l'inverse c'est ma meuf qui vient vers moi pour que je la bourre sans aucune once de vergogne.
Vous êtes ensemble depuis quand ?
il y a 2 ans
4 ans
Ouch, tu es tombé sur une cochonne, tu as de la chance
Elle en veut tous les jours ?
Elle en veut tous les jours ?
il y a 2 ans