InscriptionConnexion
"paroisse"
Forcément
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ahiii oui jai oublié les parents avec soi éducation je m'en foutisme ou la mere castratrice qui t'interdit tout puis a l'âge adulte bah pk tu sors pas faire la fête ?
Ah perso c'est la mère qui crise h24, puis me demande pendant une dépression ou je réagissait par la violence "c'est quoi qui t'as rendu aussi violent ? Les jeux vidéo c'est sur !"

Les boomers et leurs irresponsabilité
:)
Ok Booster
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Ah perso c'est la mère qui crise h24, puis me demande pendant une dépression ou je réagissait par la violence "c'est quoi qui t'as rendu aussi violent ? Les jeux vidéo c'est sur !"

Les boomers et leurs irresponsabilité
:)
Ahiiii pareil

Moi c'était quand elle rentrer du taff avant son arriver la maison calme le daron qui dort devant la télé le fréro qui joue

Apres elle arrive elle gueule sur le daron soumis qui baisse les yeux puis monter gueuler sur mon frère qui l'envoie chier
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ahiiii pareil

Moi c'était quand elle rentrer du taff avant son arriver la maison calme le daron qui dort devant la télé le fréro qui joue

Apres elle arrive elle gueule sur le daron soumis qui baisse les yeux puis monter gueuler sur mon frère qui l'envoie chier
:risitas_ahi:
classic french parents

tu t'amuse avec ton frère, si un bruit dépasse les 40 dB, le cri de la daronne qui retentis, putain cette génération maudite

cette génération responsable de la violence et de la désinhibition de la notre
Ok Booster
il y a 3 ans
Pas besoin d'être tradi pour ça par contre. Il faut juste avoir un peu de fric...
:risipalpatine:

Perso j'ai eu ça sauf que je suis tombé dans la boucle du PC
:d)
pucix dream

+ même si je suis issu d'une bonne école privée je reste un énorme flemmard qui fait le minimum demandé pour qu'on me lâche la grappe. Mentalité mortifère je sais, mais que veux-tu, jusqu'ici ça a marché et je suis bac+4... j'ai conscience d'être une fraude

L'herbe est toujours plus verte ailleurs
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bordel je les envie tellement
:Issoulumiere:
J'ai envie d'offrir ca à mes gosses
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Pas besoin d'être tradi pour ça par contre. Il faut juste avoir un peu de fric...

pucix dream

+ même si je suis issu d'une bonne école privée je reste un énorme flemmard qui fait le minimum demandé pour qu'on me lâche la grappe. Mentalité mortifère je sais, mais que veux-tu, jusqu'ici ça a marché et je suis bac+4... j'ai conscience d'être une fraude

Ahiii pareil le minimum syndical
il y a 3 ans
Il y a des cassos même chez les tradis
L'école d'élite, c'est non, le hors contrat n'est pas élitiste, tu es seulement préservé de la propagande gauchiste
Tu travailles chaque été et vacances dès tes 16ans pour apprendre la valeur travail
:selection_naturelle:

Ta future femme est vierge, certes, ce sera sa seule qualité par contre
:nez:

La belle famille surtout
:issourouge:

Les critères de sélection pour être admissible au mariage
:aay:
Les daronnes tradi sont sonvent mère au foyer mais elles n'ont pas l'air conne par contre. Et surtout elles semblent pas matrixées par le monde du travail comme mes collègues qui des bonnes mentalités de merde.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'ai envie d'offrir ca à mes gosses
Ahiii comment on fait ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Petite enfance entouré de ses frères et soeurs avec des parents pas divorcés.
:Issoulumiere:

Education saine et souvent stricte (peu d'écran, pas de TV, jardin et vie à la campagne).
:risibo:

Ecole privé d'élite

Paroisse avec beaucoup de jeunes et peu de cassos

Etudes correctes et boulot stable grâce à l'éducation solide

Mariage avec fille sérieuse et vierge.
Vérité du tradi Dreams : au moindre écart tu est :lebossbrise2:
Je peu témoigner, je suis issus du tradi Dreams .
J'ai eue un suivis psy parce que j'étais "précoce"
Ma scolarité as été un enfer parce que mes parents s'acharner sur moi pour que je m'en sorte ( coup , insultes)
Sauf que j'étais totalement trauma .
J'ai passé des weekend entier a bosser avec des profs particulier, je détesté l'école.
Et suite à sa je me suis mis en opposition avec mes parents durant un long moment, j'ai fuis la possibilité du mariage arrangé aussi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans

pucix dream

Mais ils ne semblent même pas avoir les moyens. Ils arrivent a élever leur 5 /7 gosses avec un seul salaire en étant proprio c'est ca le pire, apparemment y'a beaucoup d'entre aide entre tradis. Quand ils arrivent pas à payer l'école c'est un autre random de la paroisse qui le fait pour eux.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Vérité du tradi Dreams : au moindre écart tu est :lebossbrise2:
Je peu témoigner, je suis issus du tradi Dreams .
J'ai eue un suivis psy parce que j'étais "précoce"
Ma scolarité as été un enfer parce que mes parents s'acharner sur moi pour que je m'en sorte ( coup , insultes)
Sauf que j'étais totalement trauma .
J'ai passé des weekend entier a bosser avec des profs particulier, je détesté l'école.
Et suite à sa je me suis mis en opposition avec mes parents durant un long moment, j'ai fuis la possibilité du mariage arrangé aussi
Pour le coup des parents qui frappent (et je parle pas de la fessé de temps en temps) ca te détruit un gosse pour la vie.
il y a 3 ans
Pour le coup des parents qui frappent (et je parle pas de la fessé de temps en temps) ca te détruit un gosse pour la vie.
Oui sa + la pression psy'
J'ai passé une semaine ou toutes ma famille m'ignorer et mes frères et soeur avait interdiction de me parler . Parce que j'aller "finir a l'usine"
Sa as aussi trauma mon frère
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Oui sa + la pression psy'
J'ai passé une semaine ou toutes ma famille m'ignorer et mes frères et soeur avait interdiction de me parler . Parce que j'aller "finir a l'usine"
Sa as aussi trauma mon frère
Apres je sais pas si ca a vraiment un rapport avec le tradi dream pk ca existe dans tous les milieux et toutes les classes sociales ce phénomène.
il y a 3 ans
Apres je sais pas si ca a vraiment un rapport avec le tradi dream pk ca existe dans tous les milieux et toutes les classes sociales ce phénomène.
Dans le milieu tradi t'a un peu un concours de "qui auras les meilleures gosses"
Genre ma tante est obsédé par la réussite et maintenant ?bah elle vit seule , vois quasiment pas ces gosses et passe son temps à nous jugé.
Elle vis dans sa résidence de Bourges impénétrable a Marseille et sort jamais .cheh pour elle
il y a 3 ans
Y a des déviances partout, mais c'est indéniable que l'éducation des enfants a de bien meilleures chances de donner de bons résultats avec des parents non-divorcés qui s'occupent attentivement de leurs gosses, qui les mettent en école privé et qui les laisse pas toucher aux écrans pendant leur enfance ni aux réseaux sociaux pendant leur adolescence.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Dans le milieu tradi t'a un peu un concours de "qui auras les meilleures gosses"
Genre ma tante est obsédé par la réussite et maintenant ?bah elle vit seule , vois quasiment pas ces gosses et passe son temps à nous jugé.
Elle vis dans sa résidence de Bourges impénétrable a Marseille et sort jamais .cheh pour elle
Intéressant a savoir
il y a 3 ans
"tradi dream" ça s'appelle le bourgeois dream surtout
:zizou:
il y a 3 ans
Y a des déviances partout, mais c'est indéniable que l'éducation des enfants a de bien meilleures chances de donner de bons résultats avec des parents non-divorcés qui s'occupent attentivement de leurs gosses, qui les mettent en école privé et qui les laisse pas toucher aux écrans pendant leur enfance ni aux réseaux sociaux pendant leur adolescence.
J'ai ce sentiment là aussi personnellement. Si un jour j'arrive à fonder une famille c''est l'éducation que je leur donnerai.
il y a 3 ans
"tradi dream" ça s'appelle le bourgeois dream surtout
:zizou:
Relis mes messages je parle d'exemple de famille qui ont très peu de moyens et qui pourtant arrivent à avoir tout ca.
il y a 3 ans