Créer un compteSe connecter
Je suis d'accord
GIF
Ce GIF limite pr0n bordel...

Mais je crois que le jazz ultime ça reste encore les phares planqués derrière la calandre, avec une partie de celle-ci qui s'ouvre. Dodge Charger '68 par exemple.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est un peu parti en couilles avec les 2000. Et maintenant l'automobile est un putain d'enfer sur terre.

Mais les SUV des années 90 (les Range Rover et les Merco ML en v8) sont le top du top de l'automobile.
:conducteur:

Edit : j'ai oublié les Toyota Landcruiser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]955258-coeur-sur-elle.png
Ya aussi les lois européennes il me semble sur la sécurité passive pour les piétions toussa.

Les voitures ne peuvent plus avoir des calandres bien pointu, faut que ça soit arrondit pour amortir les chocs avec ces enculés de piétons de merde
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
C'est vrai, elles n'ont aucun charme et se ressemblent plus ou moins même si c'est une marque différente
:Plombir_selection:
il y a 3 ans
Bus
Bus
3 ans
Parce qu'elles sont désignées pour des esclaves french dreamed qui foutent leur argent dans un tel gouffre financier
:ceci_intello:
il y a 3 ans
Bonne ventes = les golems apprécient

Faut arrêter de penser que parce que tu aimes une voiture avec une bonne esthétique, c'est le cas des golems, surtout que pour les marques, faire une boite, ça coûte moins d'argent, donc si les golems sont contents, c'est gagnant / gagnant
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
En terme de design, de style, de prestance et d'élégance..
:risitas_hanches:

C'est quoi cette mode SUV et mini-SUV, mais c'est AFFREUX bordel !
:Pull-stupefait:

ça pullule sur toutes les routes maintenant, on ne voit plus que ça..
:Oopsi:

Même cet ancien designer de voiture remarque la monstruosité des voitures actuelles.. (regardez les premières secondes si vous avez la flemme)

Mais le pire c'est que les gens sont FIERS de payer entre 30k et 70k pour ces monstruosités !
:selection_naturelle:

La BMW serie 7 actuelle est à vomir
:risitas_hanches:

Chaud
:selection_naturelle:
Et c est toutes les mêmes. Tu pourrais remplacer le logo de une Peugeot avec une wolkswagen ou une kia c est la même merde
il y a 3 ans
Ya aussi les lois européennes il me semble sur la sécurité passive pour les piétions toussa.

Les voitures ne peuvent plus avoir des calandres bien pointu, faut que ça soit arrondit pour amortir les chocs avec ces enculés de piétons de merde
Supprimons les piétons
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Supprimons les piétons
:Risitas_wtf:
et les cyclistes
il y a 3 ans
et les cyclistes
Et les chiens.
:Crie:
il y a 3 ans
Parce qu'il n'y a presque plus que les boomers pour acheter des voitures neuves, qu'ils prennent des camionnettes surélevées pour ne pas avoir à baisser leur gros cul en s'y installant, et qu'ils ont des goûts de chiottes comme toujours avec une conception du beau qui est juste de faire de la merde qui ne s'est jamais faite.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Et les chiens.
:Crie:
et les trottinettistes
:maracas:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Elles sont toutes pareilles les voitures maintenant.

Avant t'avais plein de styles différents, avec des grosses différences selon les pays où les fabricants.
Ceci. Toutes la même ligne, presque toutes les mêmes codes esthétiques...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans