InscriptionConnexion
50% du topic c'est l'op, tout est relatif
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Les yeux clairs, cheveux clairs = signe de dégénérescence et d'immaturité
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
L'OP le type de foromeur qui prend la pyramide des A10s, T50s au sérieux sans même savoir d'où ça vient ni où ça a été popularisé
:Risitousse:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Image
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Parmi les "non-blancs", le premier est blanc, il est juste bronzé, les deux suivants sont des narbos, et le dernier est soit un blanc, soit évetuellement un juif, il me fait penser un peu à joaquin phénix, bien qu'il soit jeune il a un côté démoniaque et pathibulaire dans la face. Mais je peux me tromper.

Mais bref ce topic n'est pas intéressant car il y a beaucoup de gens très bruns parmi les vrais blancs, plus blancs que plein de blonds qui sont des ashkénazes par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Voilà des blancs :

Voilà des non blancs qui pensent l'être :

Si vous n'avez pas la peau claire, les cheveux clairs et les yeux clairs vous n'êtes pas blanc
:elton-john:
Merci captain obvious
:risipouces:
il y a 2 ans
Ça se voit ta jamais vu de blanc de ta vie toi. C'est la couleur de peau pas la couleur des yeux qui compte ou des cheveux.
il y a 2 ans
L'op n'a pas de trou dans le crâne c'est pour ça
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu as oublié les tetons roses L'OP
:selection_naturelle:

"Tu es blanc ? Oui j'ai du marron sur ma corps" ayaaaaaa
:fp:
il y a 2 ans
Ça se voit ta jamais vu de blanc de ta vie toi. C'est la couleur de peau pas la couleur des yeux qui compte ou des cheveux.
Image regarde ça, une Blanche
il y a 2 ans
Image regarde ça, une Blanche
T'es un marrant toi. Le mongolito
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
L op qui découvre que les blancs qui vivent au soleil peuvent bronzer
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Abadaye
Abadaye
2 ans
Image
Tu réécrit l'histoire l'autruche mais ça ne changera pas la vérité
il y a 2 ans
Tu réécrit l'histoire l'autruche mais ça ne changera pas la vérité
Je réecris rien du tout, les pays nordiques sont les plus athées d'Europe, les plus GR et les plus gauchos. Dans 50 ans il existera rien de leur culture de merde alors que les pays méditéranéens seront tjs les mêmes en dépit de ce que l'économie et le progrès veulent nous faire croire.
il y a 2 ans
Coup dur pour les narbos
il y a 2 ans
Si je suis blanc, yeux clair mais que mes cheveux sont passé de blond à presque brun durant l’adolescence, puis-je me considérer comme blanc quand même?
il y a 2 ans
L'op a deux doigts de découvrir la diversité ethnique chez les caucasiens
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
huttes ? récement ? tu parle de ces sales mahgrebin ?
:risitasmain:

eh non le shill, le blanc habite dans des maison en dur depuis bien des siècles.
Mais ton peuple d'incestin à dut attendre le blanc pour arreter de vivre dans des maison-caca
:risitasmain:
il y a 2 ans
bon goy
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans