Ce sujet a été résolu
issou2000
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle mort pourri n'empêche. Je vois pas qu'est ce qui provoque sa mort
Et oui, il est mort
Et oui, il est mort
il y a 3 ans
Sélection naturelle.
La muscu est une pratique pour narcisses, homosexuels refoulés ou non mais en tous cas toujours efféminés.
La muscu est une pratique pour narcisses, homosexuels refoulés ou non mais en tous cas toujours efféminés.
il y a 3 ans
Bien fait pour ce sale kéké de merde, ces saloperies de go muscu peuvent bien tous se faire écraser comme des cafards
il y a 3 ans
Phoenix
3 ans
Bien fait pour ce sale kéké de merde, ces saloperies de go muscu peuvent bien tous se faire écraser comme des cafards
Écrasés sous le poids de leur orgueil, je ne donne pas cher de leur âme.
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
preuve de sa mort ?
On a pas encore inventé d'opération pour réparer la transmission nerveuse entre le cerveau et le reste du corps après une brisure du haut de la colonne.
il y a 3 ans
On a pas encore inventé d'opération pour réparer la transmission nerveuse entre le cerveau et le reste du corps après une brisure du haut de la colonne.
ok, mais comment déterminer que sa colonne est brisée ?
il y a 3 ans
C'est fou quand même l ego énorme des go muscu, même après quelques mois je fais toujours la tarlouze quand il s'agit de mettre des poids et pourtant j'ai des bonnes perfs
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
le petit mouvement du cou vers le bas, c'est un mouvement que je peux faire quand je regarde si mes lacets sont défaits
il y a 3 ans
ok, mais comment déterminer que sa colonne est brisée ?
Y'a plus aucune réaction du corps, si c'était une rupture d'anévrisme ou autre il y aurait au moins des spasmes ou autre je suppose.
Son coup s'est tellement plié avec le poids que ça a claqué.
Je suppose, je n'ai pas fait l'autopsie mais c'est ce qui me paraît le plus vraisemblable.
Je suppose, je n'ai pas fait l'autopsie mais c'est ce qui me paraît le plus vraisemblable.
il y a 3 ans
Y'a plus aucune réaction du corps, si c'était une rupture d'anévrisme ou autre il y aurait au moins des spasmes ou autre je suppose.
j'avoue qu'il pourrait avoir eu du mal à s'en remettre
Mais s'il a un peu de chance, la brisure n'est pas tout à fait nette, et avec quelques mois de repos allongé dans un hopital..
Mais s'il a un peu de chance, la brisure n'est pas tout à fait nette, et avec quelques mois de repos allongé dans un hopital..
il y a 3 ans
Comme quoi c'est vraiment débile ces squats
j'ai jamais sentis ces pratiques. Comme le dev couché, quel absurdité.
Y a la presse, la barre sur rail avec crans de sureté (et même celle là me rassure pas, ta vie tiens à un réflexe des poignées..)
j'ai jamais sentis ces pratiques. Comme le dev couché, quel absurdité.
Y a la presse, la barre sur rail avec crans de sureté (et même celle là me rassure pas, ta vie tiens à un réflexe des poignées..)
il y a 3 ans
j'avoue qu'il pourrait avoir eu du mal à s'en remettre
Mouais...
Je suis pas expert mais je crois pas qu'on puisse survivre très longtemps avec le cerveau déconnecté du reste du corps.
À moins que la salle soit placée à côté d'un hôpital avec un neurochirurgien de renom je vois pas comment il aurait pû avoir la moindre chance de s'en sortir.
Je suis pas expert mais je crois pas qu'on puisse survivre très longtemps avec le cerveau déconnecté du reste du corps.
À moins que la salle soit placée à côté d'un hôpital avec un neurochirurgien de renom je vois pas comment il aurait pû avoir la moindre chance de s'en sortir.
il y a 3 ans
c'est aussi débile que de décider de porter un ipn tout seul sur un chantier
il y a 3 ans
Mouais...
ah ben si la colonne a fait crak .. là c'est sûr que c'est compliqué.
Dommage qu'il n'y ai pas le son, ça doit être plus immersif avec le son de la salle, les gens qui s'affairent autour, et peut être le son du cou qui se penche pour essayer de se sortir de cette embarrassante situation
Dommage qu'il n'y ai pas le son, ça doit être plus immersif avec le son de la salle, les gens qui s'affairent autour, et peut être le son du cou qui se penche pour essayer de se sortir de cette embarrassante situation
il y a 3 ans
Nuke brisé on est d'accord ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0