Ce sujet a été résolu
AndreasLubitz
3 ans
Cliquez pas , c’est gore
merci
l'op t est une ordure
l'op t est une ordure
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Dans ces cas là, à minima il faut un gars de chaque côtés de la barre, prêts à porter les 85 kg de chaque côté au cas où (elle est chargée à 170 ou 180 Kg)
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Sélection naturelle.
La muscu est une pratique pour narcisses, homosexuels refoulés ou non mais en tous cas toujours efféminés.
La muscu est une pratique pour narcisses, homosexuels refoulés ou non mais en tous cas toujours efféminés.
Lys je t'aime bien mais faut pas déconner
C'est même grâce à tes exploits que je me suis mis à bouger mon cul, faire du sport, de la muscu etc
La majorité des go muscu cest des mecs sans but qui veulent impressionner les femmes, et yen à d'autre comme moi ou on en fait pour le renforcement musculaire car on pratique d'autres sports à côté
C'est même grâce à tes exploits que je me suis mis à bouger mon cul, faire du sport, de la muscu etc
La majorité des go muscu cest des mecs sans but qui veulent impressionner les femmes, et yen à d'autre comme moi ou on en fait pour le renforcement musculaire car on pratique d'autres sports à côté
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Sélection naturelle.
Les fiottes qui se regardent dans la glace toute les 2 min et se disent hetero ayaaaa.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Question pour les go muscu : pourquoi y'avait pas deux spotters ? Un de chaque côté
Parce qu'un mec seul derrière comme ça pour 200kg ça m'a pas l'air ouf non
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Lys je t'aime bien mais faut pas déconner
J'ai toujours soutenu la pratique de la musculation dans un objectif de renforcement musculaire pour d'autres sports.
Par contre payer un abonnement pour aller dans une salle alors que le poids de corps et quelques outils simples et pas cher suffisent pour faire du renforcement musculaire c'est un truc de golem.
Mais tant mieux si ça t'as permis de te bouger.
Par contre payer un abonnement pour aller dans une salle alors que le poids de corps et quelques outils simples et pas cher suffisent pour faire du renforcement musculaire c'est un truc de golem.
Mais tant mieux si ça t'as permis de te bouger.
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Sélection naturelle.
Dit plutôt que tu te complet dans ta médiocrité d'homme skinny fat
La muscu en complément d'un autre sport c'est toujours mieux , et même un mec qui fait juste de la musculation je le respecterais Beacoup plus qu'un mec qui fout rien de sa journée et végète avec 8 branlette par semaines
Je sent ta frustration a travers ton poste l'homme soja
La muscu en complément d'un autre sport c'est toujours mieux , et même un mec qui fait juste de la musculation je le respecterais Beacoup plus qu'un mec qui fout rien de sa journée et végète avec 8 branlette par semaines
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Dit plutôt que tu te complet dans ta médiocrité d'homme skinny fat
"Tu te complet"
Apprends à écrire français avant de chercher la bagarre avec moi, physiquement et intellectuellement t'as pas le niveau.
Apprends à écrire français avant de chercher la bagarre avec moi, physiquement et intellectuellement t'as pas le niveau.
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Sélection naturelle.
Le bodybuilding oui mais la muscu c'est trop varié pour dire ça
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
Comme quoi c'est vraiment débile ces squats
j'ai jamais sentis ces pratiques. Comme le dev couché, quel absurdité.
Y a la presse, la barre sur rail avec crans de sureté (et même celle là me rassure pas, ta vie tiens à un réflexe des poignées..)
j'ai jamais sentis ces pratiques. Comme le dev couché, quel absurdité.
Y a la presse, la barre sur rail avec crans de sureté (et même celle là me rassure pas, ta vie tiens à un réflexe des poignées..)
En fait il suffit de pas être con et de ne pas laisser ton égo gérer...
Perso j'en fait un ou deux mois par an en lourd pour la boxe j'ai jamais eu de souci et ça me permet de péter des paliers de force, derrière j'ai une vraie progression tangible sur d'autres points
Perso j'en fait un ou deux mois par an en lourd pour la boxe j'ai jamais eu de souci et ça me permet de péter des paliers de force, derrière j'ai une vraie progression tangible sur d'autres points
il y a 3 ans
Y a rien de gore golem. Cliquez seulement
Rien de gore mais ça reste à chier comme vidéo
il y a 3 ans
Le bodybuilding oui mais la muscu c'est trop varié pour dire ça
Non non il raison. Truc de fiotte. D'ailleurs les gens pensent que vous êtes pédé. Et a juste titre.
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
euh jsp, 200kg sur les cervicales
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Non non il raison. Truc de fiotte. D'ailleurs les gens pensent que vous êtes pédé. Et a juste titre.
Toi t'as quand même un vrai souci ça se sent à chaque fois que tu parles, t'as pas de père ou quoi ?
J'utilise la muscu 2 mois par an pour la boxe en prenant lourd et j'y vois de vrais avantages. Après si t'es une tarlouze et que tout ce que tu regardes que les corps d'athlètes le problème vient de toi.
Il n'empêche que si un jour on se croise le soumis ce sera toi, ne l'oublie jamais
J'utilise la muscu 2 mois par an pour la boxe en prenant lourd et j'y vois de vrais avantages. Après si t'es une tarlouze et que tout ce que tu regardes que les corps d'athlètes le problème vient de toi.
Il n'empêche que si un jour on se croise le soumis ce sera toi, ne l'oublie jamais
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Question pour les go muscu : pourquoi y'avait pas deux spotters ? Un de chaque côté
Parce que le mec cherchait a mourir
Normalement tu fais soit avec 3 spotters si t’es debutant a ce poids, soit tu fais ca dans un rack avec des securites qui rattrapent la barre si il tombe
Normalement tu fais soit avec 3 spotters si t’es debutant a ce poids, soit tu fais ca dans un rack avec des securites qui rattrapent la barre si il tombe
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Toi t'as quand même un vrai souci ça se sent à chaque fois que tu parles, t'as pas de père ou quoi ?
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0