Créer un compteSe connecter
Les terroristes : "Les modérés ne sont pas des vrais musulmans ! NOUS sommes l'Islam !"

Les musulmans vous comprenez que votre parole vaut autant que celle d'un terroriste ou bien ?
Genre vous avez les mêmes arguments en fait, les mêmes réthoriques
:nez:

Pas un seul chez vous pour admettre que c'est votre religion le vrai problème de fond
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
c'est votre religion le vrai problème de fond

Erreur, erreur fondamentale
:risitas_ahi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les modérés : "Les terroristes n'ont pas lu le Coran !"

Les terroristes : "Les modérés n'ont pas lu le Coran !"

On est censé faire comment pour vous départager avec de telles similitudes dans les justifications ?
On fait à la tête du client ?
il y a 3 ans
oui la parole de mec qui noie d'autre musulman en les enfermant dans des cages ou qui les brûle à le même poids qu'un musulman qui pratique sans casser les couille aux autres
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
c'est votre religion le vrai problème de fond

Erreur, erreur fondamentale
:risitas_ahi:
J'y vais par étape khey, autrement on accusera le propos du topax d'être incorrect

Car en effet, les musulmans d'Indonésie ne font, ETRANGEMENT, pas partie de mon propos ici
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les modérés : "Les terroristes n'ont pas lu le Coran !"

Les terroristes : "Les modérés n'ont pas lu le Coran !"

On est censé faire comment pour vous départager avec de telles similitudes dans les justifications ?
On fait à la tête du client ?
putain mais la vie n'est pas binaire, comment est ce possible de penser comme ça après 8 ans, pensant que c'est noir ou blanc
->
->
->
il y a 3 ans
Religion de pet
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
oui la parole de mec qui noie d'autre musulman en les enfermant dans des cages ou qui les brûle à le même poids qu'un musulman qui pratique sans casser les couille aux autres
Donc c'est bien ce que je dis, on est obligé de faire à la tête du client, puisque la bataille du "fond" est complètement perdue par les modérés
il y a 3 ans
Donc c'est bien ce que je dis, on est obligé de faire à la tête du client, puisque la bataille du "fond" est complètement perdue par les modérés
ça n'existe pas un modéré, on ne pratique pas sa religion modérément
il y a différent courant de pensée en islam mais c'est déjà trop complexe pour toi
->
->
->
il y a 3 ans
putain mais la vie n'est pas binaire, comment est ce possible de penser comme ça après 8 ans, pensant que c'est noir ou blanc
C'est souvent noir ou marron oui, très rarement blanc
il y a 3 ans
C'est souvent noir ou marron oui, très rarement blanc
g juré ta dead sa le sang krkrrkr jui mor
->
->
->
il y a 3 ans
ça n'existe pas un modéré, on ne pratique pas sa religion modérément
il y a différent courant de pensée en islam mais c'est déjà trop complexe pour toi
"Différents courants de pensée" oui donc tous les "Islams" se valent selon vous, c'est BIEN ce que je dis, vous faites aucun effort pour vous différencier des mecs qui foutent la merde en fait, venez pas ouin ouin qu'on vous met tous dans le même sac et qu'on AMALGAME, si même vous vous le faites
il y a 3 ans
Religion de pet
:jesus_sommeil:
*flatule* *flatule*
:chien_danse_:
il y a 3 ans
"Différents courants de pensée" oui donc tous les "Islams" se valent selon vous, c'est BIEN ce que je dis, vous faites aucun effort pour vous différencier des mecs qui foutent la merde en fait, venez pas ouin ouin qu'on vous met tous dans le même sac et qu'on AMALGAME, si même vous vous le faites
non tous les islams ne se valent pas mais il est zinzin c'est pas possible, le wahhabisme n'a par exemple rien à voir avec le soufisme (qui n'est pas le vrai islam), idem pour les chiites qui sont détesté par les sunnite à juste raison, le monde est complexe Corentin
->
->
->
il y a 3 ans
non tous les islams ne se valent pas mais il est zinzin c'est pas possible, le wahhabisme n'a par exemple rien à voir avec le soufisme (qui n'est pas le vrai islam), idem pour les chiites qui sont détesté par les sunnite à juste raison, le monde est complexe Corentin
Mais en quoi TON jugement de valeur est plus important que celui d'un autre ?
Pourquoi c'est TA version et TA hiérarchie des Islams à laquelle on devrait adhérer ? De quel droit ?
Tu sembles ne pas comprendre mon propos
il y a 3 ans
Tout à fait tout à fait, voir ma réponse au khey Cylindrique pour plus de précisions (3e post)
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Mais en quoi TON jugement de valeur est plus important que celui d'un autre ?
Pourquoi c'est TA version et TA hiérarchie des Islams à laquelle on devrait adhérer ? De quel droit ?
Tu sembles ne pas comprendre mon propos
en rien, chacun son avis, je te montre juste qu'il n'y a pas un islam et que ta comparaison avec le musulman lambda de france et le terro de l'ei est mauvaise

même chez les terro il y a des courants différent
->
->
->
il y a 3 ans-PEMT
"Qui la pratique sans casser les couilles aux autres" il a dit
il y a 3 ans-PEMT
Rekey
Rekey
3 ans
"Qui la pratique sans casser les couilles aux autres" il a dit
qu'est ce qui te casseles couilles chez le daron de 50 piges qui va à la mosquée le vendredi et qui fait le ramadan chez lui ?
et qui respecte les interdits etc
->
->
->
il y a 3 ans
en rien, chacun son avis, je te montre juste qu'il n'y a pas un islam et que ta comparaison avec le musulman lambda de france et le terro de l'ei est mauvaise

même chez les terro il y a des courants différent
Retour à la case départ du propos

Allez je cloture cette conversation, c'est mieux je pense
il y a 3 ans