Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTower of God ça me fait complètement sortir de l'histoire le fait que le perso principal se chope 10 updates à chaque chapitre, c'est juste trop simple à mon goût de filer des trucs en boucle au perso principal sans le développement qui va avec
ça n'a juste aucun intérêt de mon point de vue de suivre une histoire avec un perso principal qui est complètement fumé et qui peut facilement rivaliser avec des personnes qui ont des tonnes d'expérience supplémentaire par rapport à lui
Je préfère les trucs classiques justement
ça n'a juste aucun intérêt de mon point de vue de suivre une histoire avec un perso principal qui est complètement fumé et qui peut facilement rivaliser avec des personnes qui ont des tonnes d'expérience supplémentaire par rapport à lui
Je préfère les trucs classiques justement
il y a 6 ans
ah yes, je sens mon e-penis et mon e-charisme grandir
Mon e penis approche des 20 lvl
il y a 6 ans
ouais mais non, code lyoko est hors catégorie, si tu le fais rentrer dans la comparaison ça encule tout ce qui a été cité plus haut hein
il y a 6 ans
non, pas que naruto, le topic entier
d'ailleurs je comparais cet op avec les op de naruto pas avec les autres op, on dirait un combat de zizis en fait, comme ceux qui comparent vegeta à one punch man, ça n'a aucun p'tain de sens
d'ailleurs je comparais cet op avec les op de naruto pas avec les autres op, on dirait un combat de zizis en fait, comme ceux qui comparent vegeta à one punch man, ça n'a aucun p'tain de sens
il y a 6 ans
Je suis totalement d'accord pour la relation avec Rachel, le rapport vis-à-vis de la tour, les différentes forces qui s'affrontent au sein même de la tour etc mais le fait de savoir que le perso principal est un gouffre à énergie quasi infini et qu'à la fin de chaque chapitre il se retrouve boosté sans réel contrecoup ça me sort de l'histoire
Ouais mais faut voir les gens balèzes à qui il se frotte maintenant aussi, c'est censé être des putains de légendes de la tour alors que lui c'est un "débutant" que ce soit en terme d'années passées dans la tour ou en terme d'étages parcourus
Mais je comprends largement qu'on puisse adorer, c'est vraiment personnel comme ressenti pour le coup
il y a 6 ans
Ouais, tous les irréguliers qu'on connaît ont un peu la même chose à part Rachel qui s'est faite ultra cucked
Mais il reste des écarts de fou entre les personnages, ce serait probablement un peu mieux avec des écarts de puissance moins grands et/ou des ellipses/entraînements plus longs pour les persos principaux
Après dans tous les cas ça risque d'être vraiment stylé à l'animation les prochaines saisons si ça continue
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs